Drak Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 La P5B n'est pas une mauvaise carte.... il devrait juste changer la RAM dans un premier temps c'est ce qui lui couterai le moins cher... c'est sur qu'avec de la 533Mhz value ram il va vraiment pas aller en loin en OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ouais enfin pour overclocker un E8400 par exemple elle aurait un peu de mal hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi39 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 C'est justement un E8400 que je visais ^^. Mais comme dit Dark, je vais déja commencer par la RAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Pour la RAM : G.Skill PI PC8800 ! Pour la mobal, une petite P5Q Deluxe éventuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Pour la RAM : G.Skill PI PC8800 !Pour la mobal, une petite P5Q Deluxe éventuellement ? On est pas tous des clockeurs fou ! Y'a moyen de se faire plaisir même avec des 8500 PI et une P5Q Pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Une P5Q-E OK mais pas une pro c'est de la mayrde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Si Nice dit que la E elle est bien, yé suis trèèèès content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ouais la E emploie les mêmes composants que la Deluxe pour l'étage d'alim, mais en plus petit nombre ! C'est juste dans les gros OC de quad qu'elle montrera ses limites, comme chez Tangui par exemple avec son Q6600 WC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Si Nice dit que la E elle est bien, yé suis trèèèès content Il a pas dit qu'elle était bien, il a dit qu'elle était "OK" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Si elle est quand même pas mal du tout : même BIOS que la Deluxe, mêmes composants, même archi du PCB juste une conception conçue légèrement à l'économie en faisant l'impasse sur les phases multiples à tous les étages ou d'autres petits composants embarqués supplémentaire ! Mais pour ce qui est de la stabilité, des performances et de la qualité de fabrication c'est la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevi39 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bonsoir, Bon, j'ai changé ma mémoire et j'ai de nouveau mes 125 fps dans l'herbe :). J'espére que sa restera comme ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bizarre ton affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.