Posté(e) le 23 mai 200916 a Bonjour a tous , J'ai actuellement acquéri un ordinateur toshiba satellite a200 . Le problème c'est que le bios a un mot de passe et je ne peut donc pas changé les donnée pour installé un nouveau systeme d'exploitation . J'ai reussi a installé linux dessus ( en l'installant a partir d'un ordinateur débloqué ) mais je voudrais installé windows dessus les solutions qui s'offre a moi : - Débloqué le bios a partir de linux... - Installer windows Xp a partir du MEME ordinateur mais débloqué - Démonté le pc pour enlever la pile bouton -> ( je ne veux pas démonté le pc ... ) - Envoyer chez toshiba -> ( je ne veux pas payé 150 ¤ ... ) Voila les solutions possible mais je ne sais pas comment m'y prendre ... Merci d'avance
Posté(e) le 23 mai 200916 a bonjour , tu passe sous dos si il y a un os sur le pc . et la tu fais Mettez-vous sous DOS - Utilisez DEBUG - Tapez : 7o 2o Entrée 7166 Entrée q pour sortir et le mot de passe est désactivé. si la manipe marche pas , tu devras passer par la pile , et le démontage , on a rien pour rien . ------------------------------ tu peux aussi taper cela . Toshiba Toshiba si c'est un passe usine. enfin . Award Bios Password (pour les bios Award) ICI AMI Decod (pour les bios AMI) ICI je vois que cela a faire.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.