theseederacww Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour a tous , J'ai actuellement acquéri un ordinateur toshiba satellite a200 . Le problème c'est que le bios a un mot de passe et je ne peut donc pas changé les donnée pour installé un nouveau systeme d'exploitation . J'ai reussi a installé linux dessus ( en l'installant a partir d'un ordinateur débloqué ) mais je voudrais installé windows dessus les solutions qui s'offre a moi : - Débloqué le bios a partir de linux... - Installer windows Xp a partir du MEME ordinateur mais débloqué - Démonté le pc pour enlever la pile bouton -> ( je ne veux pas démonté le pc ... ) - Envoyer chez toshiba -> ( je ne veux pas payé 150 ¤ ... ) Voila les solutions possible mais je ne sais pas comment m'y prendre ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 bonjour , tu passe sous dos si il y a un os sur le pc . et la tu fais Mettez-vous sous DOS - Utilisez DEBUG - Tapez : 7o 2o Entrée 7166 Entrée q pour sortir et le mot de passe est désactivé. si la manipe marche pas , tu devras passer par la pile , et le démontage , on a rien pour rien . ------------------------------ tu peux aussi taper cela . Toshiba Toshiba si c'est un passe usine. enfin . Award Bios Password (pour les bios Award) ICI AMI Decod (pour les bios AMI) ICI je vois que cela a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.