Aller au contenu

probleme avec jeu need for speed undercocer(resolu

Messages recommandés

Même soucis chez moi avec la même manette... c'est tout simplement le stick gauche qui commence a prendre un peu de jeu... après dans les jeux tu peux régler la zone morte plus ou moins large pour compenser ça mais dans certains non...

Chez moi aussi 2 manettes de PS2 qui ont le même défaut... durent pas longtemps les manettes chez moi... (qui a dit brute ? ) :up:

Même soucis chez moi avec la même manette... c'est tout simplement le stick gauche qui commence a prendre un peu de jeu... après dans les jeux tu peux régler la zone morte plus ou moins large pour compenser ça mais dans certains non...

Chez moi aussi 2 manettes de PS2 qui ont le même défaut... durent pas longtemps les manettes chez moi... (qui a dit brute ? ) :cartonrouge:

Vous faîtes fort les mecs pour péter des pads... Je crois pas avoir cassé un seul pad dans ma life... Peut être un pad bigben ou gamester du temps de la première play, mais de toute façon, on sentait bien que le truc était ultra cheap.

Pour répondre à kaza tu dois confondre avec mon pad de chez BELKIN que j'ai depuis Noël et qui marche très bien surtout pour les jeux FPS.

La manette, je l'ai depuis une semaine Elle va me servir pour les jeux de voiture ou simulation.

ah okay!

Je savais même pas que belkin faisait aussi des joypads.. :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...