zigzag83 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour Voici mon soucis.Sur le jeu" need for speed undercover" Ma voiture va a gauche toute seul quand j'accélère. Je possède une manette logitech Cordless RumblePad 2. Comment je peux résoudre ce petit problème??? D'avance merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 - recalibre les touches dans le panneau de configuration avant de lancer le jeu - ne branche qu'un périphérique de contrôle de jeu sur ton pc à la fois - reconfigure les touches par défaut dans le menu des options du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Comment fait-on pour calibrer une manette ??? Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 > panneau de config > controleur de jeu > tu sélectionne le périphérique à calibrer et tu fais > propriétés > calibrer ensuite tu suis les instructions à l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai pas pas calibré .... Existe-il un logiciel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 c'est " Etalonner " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Si tu n'as pas eut le cd avec, tu peux le télécharger ici http://www.logitech.com/index.cfm/441/287&...c|downloads||dd Mais il ne sert pas à grand chose, si ce n'est editer des profils de manettes qui se règlent tout seuls selon les jeux que tu lances. edit: ouais... étlonner, calibrer... my mistake.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ou sinon c'est la manette qui est morte test dans un autre jeu, voir si tu as le m^me problème. Mais bon c'est le même symptôme sur les manettes de PS1 et gamecube quand les manettes sont défaillantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ouaip, j'ai une manette qui en avait un coup dans le joystick anal...ogique. Du coup, sur Trackmania ma voiture tournait toute seule à certains moments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Faut y aller pour les péter quand même ces manette là.. Sauf défaut d'origine, elles sont increvables. Et en plus, il me semble que zigzag a eut ce pad récemment, neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Même soucis chez moi avec la même manette... c'est tout simplement le stick gauche qui commence a prendre un peu de jeu... après dans les jeux tu peux régler la zone morte plus ou moins large pour compenser ça mais dans certains non... Chez moi aussi 2 manettes de PS2 qui ont le même défaut... durent pas longtemps les manettes chez moi... (qui a dit brute ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Pour répondre à kaza tu dois confondre avec mon pad de chez BELKIN que j'ai depuis Noël et qui marche très bien surtout pour les jeux FPS. La manette, je l'ai depuis une semaine Elle va me servir pour les jeux de voiture ou simulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Même soucis chez moi avec la même manette... c'est tout simplement le stick gauche qui commence a prendre un peu de jeu... après dans les jeux tu peux régler la zone morte plus ou moins large pour compenser ça mais dans certains non...Chez moi aussi 2 manettes de PS2 qui ont le même défaut... durent pas longtemps les manettes chez moi... (qui a dit brute ? ) Vous faîtes fort les mecs pour péter des pads... Je crois pas avoir cassé un seul pad dans ma life... Peut être un pad bigben ou gamester du temps de la première play, mais de toute façon, on sentait bien que le truc était ultra cheap. Pour répondre à kaza tu dois confondre avec mon pad de chez BELKIN que j'ai depuis Noël et qui marche très bien surtout pour les jeux FPS.La manette, je l'ai depuis une semaine Elle va me servir pour les jeux de voiture ou simulation. ah okay! Je savais même pas que belkin faisait aussi des joypads.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Merci tout le monde après un petit calibrage tout marche joystick logitech et pad belkin A bientôt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Cool! Edite le sujet en "Résolu" alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.