Hephaïstos Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 alors j'ai une geforce 2 mx 400 et je vais la changer par une ASUS radeon 9600XT 128 mo/TVD quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape comment la changer et l'installer du début a la fin pour une asus je dis bien asus merci d'avance. ps:sans formater mon ordi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ben c pas compliqué c'est le meme procédé pour toutes les cartes graphique tou dabord tu desinstalle els driver de t'as carte avec drivercleaner pui tu eteint le pc tu demonte le panneau latéral (celui qui est a gauche qd tu est face a latour). Pi tu demonte la carte graphalors il y a une vis a enlevé et c tou (peu etre que au niveau du port agp lui meme il y a un fermoir de securité fo verifier avec le mode d'emploi ou visuellement). Apres tu fait l'operation inverse tu met la carte graph ds le slot la vis tu branche l'ecran tu met en route le pc et tu installe les drivers.. Surtout ne pas oublier....: -Débrancher la tour de la prise électrique -Se decharger de l'electricité statique sur un objet métallique relié a la terre. -Ne surtou pas Forcer...Sur un pc tou doit rentrer parfaitement si il faut forcé c'est que c mal mis (sauf pour le boitier si c un trus pourav pour l'ouvrir et le fermer) Si tu as des question vasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Surtout ne pas oublier....: -Débrancher la tour de la prise électrique -Se decharger de l'electricité statique sur un objet métallique relié a la terre. -Ne surtou pas Forcer...Sur un pc tou doit rentrer parfaitement si il faut forcé c'est que c mal mis (sauf pour le boitier si c un trus pourav pour l'ouvrir et le fermer) c in peu pour te rassurer tout ca parce que moi ca doit bien faire 7-8 ans que je respecte pas sa et jai pas eu de probleme encore (a moin que que les 4 cartes mere que jai griller le mois dernier ca soi a cause de sa ) nan mais sinon force pas trop c dangereu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ouai enfaite faut juste desintaller le peripherique -utilser les driver cleaner -enlever l'ancienne carte -mettre la nouvel -installé les nouveaux driver c'est ca en gros et sinon kelkun pourrai me donné un lien pour des drivers cleaner qui marche bein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 tu peut trouver ca la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Pour la mémoire faut forcer quand meme Mais c'est vrai que pour la CG, elle rentre facilement (c'est comme le CPU sur la carte mère, c'est censé se foutre tout seul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 je pensez ca plus compliké moi je forcerer pas je ne suis pas une brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 moi si sa entrais pas, je l enfonce à coup de pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 moi si sa entrais pas, je l enfonce à coup de pied si t'as une carte à 500 euros entre les mains j'pense pas que tu feras ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ouai c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 pt etre pas avec le pied avec la main, et comme je m enrve souvent, il se peut que je transperce la carte mere, c ce qu il a failli arriver avec les barettes de RAM, la premiere, sa allait et la deuxieme, g failli l enfoncer avec un marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 tu est pété de tunes alors moi a ta place jeprendrais pas trop de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 darkdevil_32 Ecrit le 18-01-2004 21:24:44 pt etre pas avec le pied avec la main, et comme je m enrve souvent, il se peut que je transperce la carte mere, c ce qu il a failli arriver avec les barettes de RAM, la premiere, sa allait et la deuxieme, g failli l enfoncer avec un marteau :cnul: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.