Aller au contenu

[CG] changer de nvidia a ati

Hephaïstos

Messages recommandés

ben c pas compliqué c'est le meme procédé pour toutes les cartes graphique tou dabord tu desinstalle els driver de t'as carte avec drivercleaner pui tu eteint le pc

tu demonte le panneau latéral (celui qui est a gauche qd tu est face a latour). Pi tu demonte la carte graphalors il y a une vis a enlevé et c tou (peu etre que au niveau du port agp lui meme il y a un fermoir de securité fo verifier avec le mode d'emploi ou visuellement). Apres tu fait l'operation inverse tu met la carte graph ds le slot la vis tu branche l'ecran tu met en route le pc et tu installe les drivers..

Surtout ne pas oublier....:

-Débrancher la tour de la prise électrique

-Se decharger de l'electricité statique sur un objet métallique relié a la terre.

-Ne surtou pas Forcer...Sur un pc tou doit rentrer parfaitement si il faut forcé c'est que c mal mis (sauf pour le boitier si c un trus pourav pour l'ouvrir et le fermer)

Si tu as des question vasi

Surtout ne pas oublier....:

-Débrancher la tour de la prise électrique

-Se decharger de l'electricité statique sur un objet métallique relié a la terre.

-Ne surtou pas Forcer...Sur un pc tou doit rentrer parfaitement si il faut forcé c'est que c mal mis (sauf pour le boitier si c un trus pourav pour l'ouvrir et le fermer)

c in peu pour te rassurer tout ca parce que moi ca doit bien faire 7-8 ans que je respecte pas sa et jai pas eu de probleme encore (a moin que que les 4 cartes mere que jai griller le mois dernier ca soi a cause de sa :D ) nan mais sinon force pas trop c dangereu ca

darkdevil_32 Ecrit le 18-01-2004 21:24:44

pt etre pas avec le pied avec la main, et comme je m enrve souvent, il se peut que je transperce la carte mere, c ce qu il a failli arriver avec les barettes de RAM, la premiere, sa allait et la deuxieme, g failli l enfoncer avec un marteau :cnul:

:keskidit::fumer: :petedr: :mdr::keskidit::rhooo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...