Aller au contenu

Tables rondes Netbook(Ultraportable) 3 juin au soi

IFEM

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille pour un institut d’étude de marché et nous réalisons des tables rondes sur les netbooks (ultraportables) le 3 juin au soir dans un cadre agréable dans le centre de paris (durée 2h30).

Nous recherchons des participants qui possèdent un netbook (ultraportable) et qui sont intéressé par ce sujet

Pour vous remercier de votre participation, nous vous dédommagerons d'un chèque de 40 euros dès la fin de la réunion.

Pour participer à ces tables rondes, contactez nous par email :

mobile@ifem.fr

en nous précisant :

-votre numéro de téléphone pour que l’on puisse vous rappeler

-la marque et le modèle de votre netbook (ultraportable)

-si vous avez une clé 3G ou non

-"Netbook" dans le titre du mail

Merci, j’espère que ce message respecte la charte d’utilisation de ce forum, car l’objectif de cette table ronde est de prendre en compte ce que pensent les utilisateurs comme vous.

Olivier

IFEM - Institut Français d'Etudes de Marché

est il possible d'avoir plus d'information sur les horaires?

J'ai des impératifs : je travail sur Paris (enfin Clichy) mais j'habite en province, donc si les horaires sont incompatibles avec mes horaires de TGV, ce ne sera pas possible...

Merci pour ton intérêt.

Il ya 2 groupes 17H30 et 20h30

Par contre la date a changée, ce sera le mercrdi 3 juin

ca doit etre possible pour la séance de 17h30, mais ça dépendra d'une part de l'état de santé de ma femme (qui est actuellement à l'hopital) et du lieu. Car le dernier tgv part de montparnasse vers 20h20, donc il faut que je sois dans le coin...

Merci beaucoup, mais le groupe fini à 20H, le lieu est à 2mn du metro Grands boulevards, je pense que ca va faire trop short.

Pardonnez-moi, je fais un petit HS :

Bon courage à tous les deux Fred.

merci, ça va progressivement de mieux en mieux, bébé va bien et pourrai sortir du service réa dans peu de temps, et sa maman commence à retrouver ses esprits... :byebye:

bon, dommage pour ces tables rondes, ça m'aurai plu... entre mon 901 sous debian et mon w900i en guise de modem 3G, y avais des trucs à dire! :kimouss:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...