Aller au contenu

Le topic de ceux et celles qui aiment sucer...

Arafel

Que préfèrez vous sucer ?  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ah excuses moi, c'était pas dans un mauvaise esprit que je le disais...

En faite, je suis en Iran là.... Et j'en ai un peu ras le bol que chaque site où je veux aller soit censuré/bloqué... Alors des fois, je pète les plombs et je sors une grosse connerie en essayant de contourner le blocage autant que possible...

Je sais pas trop si je l'ai bien exprimé... Mais en tout cas, saches que je ne ferai ni ne dirai quelque chose en pensant à mal... tout particulièrement sur PCI... :transpi:

Ah p*t**n !!!! t'as cru que c'est le staff PCI que je traitais de Mollahs ???!!! :mdr2:

Non, j'ai un trop profond respect pour ce site/forum que je fréquente depuis bientôt 6 ans, et trop d'amitié pour les membres pour ça! :transpi:

Je veux juste amuser la galerie, c'est tout! :oops:

Ah p*t**n !!!! t'as cru que c'est le staff PCI que je traitais de Mollahs ???!!! :D

Non, j'ai un trop profond respect pour ce site/forum que je fréquente depuis bientôt 6 ans, et trop d'amitié pour les membres pour ça! :chinois:

Je veux juste amuser la galerie, c'est tout! :sm:

C'pas ça, c'est juste que c'est déplacé niveau "respect des cultures". Mais t'as raison, ils sont un peu "déplacés" eux même.

On mélange ce qu'on veut avec ce qu'on veut, tant que ça nous plaît :cartonrouge::transpi:

Bon après le coca light, heu..., m'enfin ça me rappelle toujours l'histoire de la grosse qui prend 2/3 maxi best of bigmac et UN coca light :cartonrouge:

Nous voilà encore avec un jouli SALC, ca manquait (de cyprine) :yes:

On mélange ce qu'on veut avec ce qu'on veut, tant que ça nous plaît :cartonrouge::transpi:

woui. et le whisky coca je prend volontiers avec les truc pourris à 12¤. Mais celui qui touche à mon 18 ans d'âge pour faire ça il pendouilllera à mon balcon avant la fin de la journée :down:

Coca zéro/light je vois pas la différence et j'aime pas du tout :yes:

Le topic par contre :down: dis donc t'es remonté à bloc ces jours Arafel :cartonrouge:?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...