rafik13 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Salut, j'ai un routeur gigabyte GN-BR02G , je veux creer un vpn entre mon pc de maison et mon pc au travail, je n'arrive pas a le configurer faute de manuel , si quelqu'un connait la procedure detaille de configuration .merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bah déjà, il faut que tu crée un VPN de type Road Warrior. Pour ce faire il faut que tu nous donnes au moins les systèmes d'exploitations utilisé. Le routeur n'a rien à voir la dedans, juste es bon port à ouvrir. De plus ton poste de travail il se situe à ton travail ? car dans ce cas la il faut demander au admin réseau d'ouvrir les bon port et je doute qu'ils le veuillent... A moins que tu sois l'admin réseau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik13 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bah déjà, il faut que tu crée un VPN de type Road Warrior. Pour ce faire il faut que tu nous donnes au moins les systèmes d'exploitations utilisé. Le routeur n'a rien à voir la dedans, juste es bon port à ouvrir.De plus ton poste de travail il se situe à ton travail ? car dans ce cas la il faut demander au admin réseau d'ouvrir les bon port et je doute qu'ils le veuillent... A moins que tu sois l'admin réseau ^^ je veux un tutoriel pour configurer l'interface de mon routeur passthrow, firwall, comment ouvrir le port 1723, ...etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bah déjà, il faut que tu crée un VPN de type Road Warrior. Pour ce faire il faut que tu nous donnes au moins les systèmes d'exploitations utilisé. Le routeur n'a rien à voir la dedans, juste es bon port à ouvrir.De plus ton poste de travail il se situe à ton travail ? car dans ce cas la il faut demander au admin réseau d'ouvrir les bon port et je doute qu'ils le veuillent... A moins que tu sois l'admin réseau ^^ je veux un tutoriel pour configurer l'interface de mon routeur passthrow, firwall, comment ouvrir le port 1723, ...etc merci Je veux, je veux... Moi, je veux les bons numéros du loto pour mercredi ! Tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses, à réclamer comme ça à la manière d'un gosse de 8 ans. Une simple recherche google, et tu trouves la notice C'est pas en français, mais c'est déjà un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik13 Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bah déjà, il faut que tu crée un VPN de type Road Warrior. Pour ce faire il faut que tu nous donnes au moins les systèmes d'exploitations utilisé. Le routeur n'a rien à voir la dedans, juste es bon port à ouvrir.De plus ton poste de travail il se situe à ton travail ? car dans ce cas la il faut demander au admin réseau d'ouvrir les bon port et je doute qu'ils le veuillent... A moins que tu sois l'admin réseau ^^ je veux un tutoriel pour configurer l'interface de mon routeur passthrow, firwall, comment ouvrir le port 1723, ...etc merci Je veux, je veux... Moi, je veux les bons numéros du loto pour mercredi ! Tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses, à réclamer comme ça à la manière d'un gosse de 8 ans. Une simple recherche google, et tu trouves la notice C'est pas en français, mais c'est déjà un début je veux que tu m'aide , je veux partager tes experiences , je veux que tu te dis pour debon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Non mais ta pas compris, c'est pas avec des je veux, je veux, je veux qu'on va te répondre. Si t'y mets pas du tiens personne te répondra mon gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.