volodimtank Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Achats - Achat à Mac01 d'une paire de barrettes de RAM Corsair 2x1 Go XM2 PC6400 : ICI Vendeur sympa, l'envoi à été fait dès réception du chèque, je le recommande, je n'hésiterais pas à refaire affaire avec lui! -Achat à Obiwanben du jeu COD5 ICI Remise en mains propres du jeu, nous avons pu échanger quelques mots, Inpactien très sympa, Obiwanben à même pris la peine de se déplacer durant sa pause, je l'en remercie encore, encore un achat qui s'est très bien déroulé! - Achat à Carpe_Diem d'un Ventirad SI-128 et Noctua NF-P12 ICI Remis en mains propres, Inpactien sympa, le ventilateur fonctionne bien, le tout sera monté ce week-end. Merci à toi! - Achat à Batt_60 d'une Gainward HD4870 Golden Sample 512Mo et d'un Netgear WGR614v6 ICI Colis bien emballé, le tout fonctionne parfaitement et bonne communication. Merci à toi ! - Achat à Obiwanben du jeu Stalker Call of Pripyat ICI Envoi rapide, jeu en très bon état, vendeur toujours au top! - Achat à Vinzci d'un Lot Super NES + WD Caviar WD1600 160Go IDE ICI Le colis à été envoyé très rapidement, très bien emballé! Bonne communication, merci à toi! - Achat à orion57 de trois ventilateurs Noctua. Envoi rapide, bien emballé! Bonne communication, vendeur serieux! ICI - Achat sur HFR à Asphyth d'un Logitech G25 ICI Vendeur sérieux, Asphyth s'est même déplacé pour la vente, vendeur à recommander! Ventes - Vente à Vod'k d'une 9800GT 512Mo Point of View ICI Le paiement à été très rapide, très bonne communication. Je recommande. Merci à toi. - Vente sur HFR à DJSkurt d'une 4870GS Gainward ICI Le paiement à été très rapide, acheteur sérieux, très bonne communication. Je recommande. - Vente sur HFR à wolverineos de COD5 ICI Acheteur sérieux, paiement rapide, je recommande. - Vente d'une EVGA GTX470 sur Leboncoin. - Vente d'un G35 sur HFR à Macgeek ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 - Achat à Carpe_Diem d'un Ventirad SI-128 et Noctua NF-P12 remis en mains propres, Inpactien sympa, le ventilateur fonctionne bien, le tout sera monté ce week-end. Merci à toi! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=142451 Merci à toi Volodimtank, ça a été très sympa de te rencontrer, j'espère que les cores sont refroidis comme tu le souhaitais. Bon Net à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Je copie le message de Vod'k suite à la vente de la 9800GT. Ok j'ai bien reçu la 9800 gt, elle marche impeccable, bon vendeur et envoi rapide merci chinese.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Volo est un acheteur sympa et honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.