budokai Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 bonsoir, j'aimerais me monter une petite configue atom : http://www.materiel.net/ctl/ITX/41871-D945GCLF2.html je possède déjà 1go pc5300 corsair value, un dd 320go WD Blue sata 3,5" et un lecteur dvd plextor ide. donc il me reste à trouver un boitier de bonne qualité qui peut acceuillir tout le matos, petit avec alime fiable car tourne en h24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bonsoir, Tu peux faire un tour dans la centra, si ce n'est pas déjà fait Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bonsoir,Tu peux faire un tour dans la centra, si ce n'est pas déjà fait Cordialement, Barroud. merci pour ton aide, je cherche un boitier plutot cube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.