CaseyN Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 spa grave Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 La prochaine fois ! (faudrait que je rentre chez moi tiens aussi à l'occas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 La prochaine fois !(faudrait que je rentre chez moi tiens aussi à l'occas...) Bah tu avais dit bientôt hein Alors tu te le fait ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ce soir ou demain ouais t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 J'ai vu de la lumière et je suis rentrée Bien sympa tout ça, mais je me serai bien bu une bière ou deux de plus Par contre, si on est plus nombreux, la petite taverne va devenir trop petite XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 On y était un peu moins d'une dizaine sans problème avec des collègues il y a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai vu de la lumière et je suis rentrée Bien sympa tout ça, mais je me serai bien bu une bière ou deux de plus Par contre, si on est plus nombreux, la petite taverne va devenir trop petite XD Mais quel boulet je suis, j'avais pas percuté que c'était toi Julia :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Julia Jeudi j'vais faire un tour au Gob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Salut, INpossible pour moi (nous) car nous sommes allés, Lu Ma et Me au château d'Achy pour une formation avec l'APF... Et Je Ve, au Génocentre pour une dormation avec l'AFM. Bref, même si je n'avais pas voulu, bah j'aurai po v'nu quand même ! J'espère que vous-vous y êtes amusés... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 A voté, . (On va dire, "la prochaine fois" (je m'auto- )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Oh mon cyrilouuuu Bon normalement si tout va bien on se fait un soirée Keynote le 8/06 au soir, ça te dit Cyril? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Hé ho c'est mon idée la soirée Keynote... c'est donc moi qui choisis kikivien et kikivienpô... 2C il a des baskets... donc il rentre pô Plus on est de fous moins ya d'riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 namého t'as fini oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ...Bon normalement si tout va bien on se fait un soirée Keynote le 8/06 au soir, ça te dit Cyril? , je sais Et en tant qu'encore possesseur d'un vieil iBook (), je m'y sens moralement autorisé . Hé ho c'est mon idée la soirée Keynote... c'est donc moi qui choisis kikivien et kikivienpô... 2C il a des baskets... donc il rentre pô Plus on est de fous moins ya d'riz Bon, en plus, ça commence à se savoir que je ne suis pas chaussé de baskets Bref, j'y serais surement . Et puis ça va me forcer à ré-installer MSN d'ici là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 En plus tu rentre bien dans le quartier... bref tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Rhooo, je connais un peu le quartier quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ah je croyais que tu sortais pas de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.