libertylive Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour à tous, J'utilise maintenant Ma-config.com pour gérer mes drivers sur min Pc portable. J'ai mis à jour plusieurs drivers, dont ceux des contrôleurs IDE (Intel). Or maintenant, j'ai obligatoirement l'icône pour retirer les périphériques amovibles dans la barre des tâches, et ce pour mon disque dur et mon graveur DVD. Comment puis-je faire en sorte que cela ne s'affiche pas? Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Normalement ça fait ça pour les disques SATA. Tu en as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bizarrement, je crois que mon (unique) disque dur interne est en IDE. Sinon j'ai un USB, mais aucun SATA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.