Aller au contenu

Celeron M575 ou T1600


sharkut

Messages recommandés

Bonjour, je suis interessé par l'achat d'un Pc portable et j'hesite entre 2 modèle sensiblement équivalent l'un diposant d'un celeron m575 (mono core a 2ghz) et l'autre un celeron t1600 ( dual core a 1,66 ghz) lequel sera le plus performant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem non, normalement cela devrait être en Portables :D

Je remettrai un panneau si c'est nécessaire ...

Le T1600 est plus puissant, mais vraiment, c'est pas terrible comme proco :resolu:

Quel est ton budget et l'utilisation ? On peut peut-être te conseiller autre chose :nimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem non, normalement cela devrait être en Portables :francais:

Je remettrai un panneau si c'est nécessaire ...

Le T1600 est plus puissant, mais vraiment, c'est pas terrible comme proco :|

Quel est ton budget et l'utilisation ? On peut peut-être te conseiller autre chose :roll:

En fait je recherche un portable premier prix, c'est principalement pour faire du net, lire des divx etc...

Je me serai tout a fait contenter d'un netbook mais je voulai un écran plus conséquent de 17 pouces

Merci pour l'information entre le M575 et le T1600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon budget : 400 euros.

Non plus sérieusement je recherchais vraiment un portable 1er prix.

Je viens de commander hier un ACER Emachines G520-163G16Mi

Bon ok vous allez me dire c'est nul et tout mais je pense que ça va amplement me suffire.

Pour information mon précédent PC portable est un Compaq Armada E500 avec PIII 800Mhz, ATI Rage Mobility 128 8Mo, HDD de 40go (upgradé), 512Mo de SDRAM (upgradé).

Et même upgradé, même s'il me suffit la plupart du temps je commence à le trouver un peu lent avec certains logiciels un peu plus récent.

Voila merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...