Aller au contenu

Souris RazeR non Reconnue


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de renouveler ma config, mais là, stupéfaction, ma souris RazeR DiamondBack 3G est reconnue mais impossible de déplacer le curseur ou de cliquer.

Au démarrage on me demande d'installer un périphérique fraichement installé : Périphérique HiD (la souris donc)

Mais dans mon gestionnaire de periph, ma souris est parfaitement reconnu et sans point d'exclamation jaune, de plus une 2eme souris est apparue dans le gestionnaire, mais celle-ci n'est pas reconnue!

La même chose avec une vielle souris Logitech (usb) et la même chose avec la razer + la logitech :(

J'ai eu beau installé tous les drivers que j'ai en ma possession , sa n'as rien changer :(

Si vous avez une petite idée a ce sujet, merci d'en parler

Navigué au clavier c'est relou en plus xD

A bientot

Config :

Mobo : Asus Maximus 2 Formula

Proco : Quad Q9300 @2.5Ghz

Windows Trust SP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen d'etre sur si le soucis vient de la souris, de l'OS ou de l'ordinateur c'est de charger un LiveCD de linux (Ubuntu par ex.) et tu verras si tout fonctionne

Par contre +1 pour la remarque de beholder2 j'ai eu aussi le même soucis sur ma carte mère Gigabyte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

A tout hasard vérifie dans ton Bios que les ports USB 2.0 sont bien activés, si l'option est disponible.

Ca peut paraitre bete, mais sur ma Gygabyte y'a cette option, et de base c'est désactivé. Donc aucune chance d'avoir une souris usb qui fonctionne :transpi:

Dans son gestionnaire de périph la souris est reconnue il a dit le monsieur :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...