asmerisme Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour, J'ai un petit soucis de windows 7 RC (64 bits) et la clé wifi WPA (TKIP + AES) sur une freeboxe. Les gentils gens de microsoft répondent pas et quand je cherche sur le net, je trouve que des trucs sur windows xp... Windows 7 voit bien le point d'accès, demande la clé mais quand je lui donne j'ai une réponse comme quoi la clé n'est pas valide... Sous vista, aucun soucis et pareil avec ma wii, ca marche aussi ! pas d'erreur de saisie, je fait un copié collé de la config freebox !) Y a t il quelque chose a faire pour que cela fonctionne ? (en wep ca marche parfaitement) Mais comme je lute toujours pendant 20 minute pour avoir la freeboxe visible a chaque mise a jour et redémarage je compte pas retourner en wep ... Merci de votre aide ! (ou si quelqu'un a le meme problème...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour ! Problème réglé ! J'ai installé le driver fourni avec le pc (vista 64 bit) mais la toujour rien alors j'ai branché le cable ethernet et magiquement une update de windows était là et le problème sest réglé tout seul :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Hello, Dans ce cas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je le ferais avec plaisir si la longueur du titre me le permettait :) je peux le mettre en [Ré] ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 C'était pourtant pas bien difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 C'était pourtant pas bien difficile... Ben moi ca voulait pas saisir plus de caractères au clavier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.