Arafel Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ouai mais ça vaut pas la Paykan, moi je dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Les vieilles Plymouth, c'est bien ? une 'tite Barracuda (convertible de préférence), ça déchire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 j'aime bien la buick regal gnx chaussée en hyper large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Pour réussir à passer l'hypervitesse de l'originale sans avoir à accélérer le film, je propose la FXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 je vote pour une corvette : la ZR1 hero edition, évidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.