efbie Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, Je déménage et ma connexion internet va être coupée durant 15 jours à 3 semaines le temps du transfert. Or j'ai besoin d'une connexion internet pour mon boulot et je pensais me diriger vers une clef 3G durant le temps de la coupure. C'est là que vient la question bête... Les clefs USB 3G sont-elles compatibles avec les PC de bureaux ? J'ose affirmer que oui mais je voudrais votre confirmation. Autre confirmation : je sais que les clef 3G sont bridées niveau p2p et tout le tralala. Seulement, est-ce ok au niveau du port 21 pour accéder à un compte ftp ? Merci d'avance... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Salut ! Je vois pas pourquoi une clé ne fonctionnerait pas sur un PC de bureau ... Pour l'accès à du FTP, renseigne toi auprès du FAI qui fournit la clé, ça sera + simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efbie Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Salut !Je vois pas pourquoi une clé ne fonctionnerait pas sur un PC de bureau ... Pour l'accès à du FTP, renseigne toi auprès du FAI qui fournit la clé, ça sera + simple Salut Fab, Merci pour ta réponse... C'est bien ce qu'il me semblait... Après des recherches sur la toile, il semblerait que le port 21 ne soit pas bloqué. Merci encore Bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.