Compte_supprime_173992 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, Depuis quelques jours, un message bloqué dans la boite d'envoi de windows mail m'empeche evidemment de transmettre d'autres messges. J'ai contacté Kenji qui m'a conseillé de m'adresser au forum pour tenté de résoudre le problème. Voilà.. Pouvez vous m'aider ? Merci. FJ71 PS : mes notions en informatique sont très "réduites" !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 slt Qu'as-tu comme message d'erreur, si tu en a un?? tu pourais faire une restauration systeme a une date ANTERIEUR a ton probleme tu prend une date ou tous fonctionner bien avant ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_173992 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 slt le message qui apparait est : le message n'a pas pu être affiché. windows mail a rencontré un pb inatendu lors de l'affichage de ce message verifier si mémoire ou espace disque insuffisant et recommence sinon comment faire pour mettre à la date ou tout allait bien ? je n'y connais rien !!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Salut, Est ce que tu peux supprimer ce message de ta boite d'envoi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_173992 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Salut,Est ce que tu peux supprimer ce message de ta boite d'envoi ou pas ? Salut, non je ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour , sur le lien suivant tu as un trés bon post dont je me suis déjà servi , a mon avis cela va régler ton ptobléme. http://www.vista-xp.fr/forum/topic384.html bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.