Aller au contenu

[CG] Pilote ATI Windows 7


Messages recommandés

Bonsoir !

La dernière version des Catalyst téléchargeables pour mon ATI X1950 Pro AGP 512 Mo est la 9.3.

ATI mentionne le support de Windows 7 dans les releases notes, ce que je crois tout à fait, mais impossible d'installer le Display Driver, ma carte n'étant pas détectée comme compatible par l'ATI Installer, ni par le gestionnaire de périphériques, qui a mis un pilote générique pour X1950 Pro - justement. Seul le CCC s'installe.

Et il n'y a aucune autre version des Catalyst supportant Windows 7 pour cette carte. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

La dernière version des Catalyst téléchargeables pour mon ATI X1950 Pro AGP 512 Mo est la 9.3.

ATI mentionne le support de Windows 7 dans les releases notes, ce que je crois tout à fait, mais impossible d'installer le Display Driver, ma carte n'étant pas détectée comme compatible par l'ATI Installer, ni par le gestionnaire de périphériques, qui a mis un pilote générique pour X1950 Pro - justement. Seul le CCC s'installe.

Et il n'y a aucune autre version des Catalyst supportant Windows 7 pour cette carte. Que faire ?

comme moi, j'ai laissé les piloes windows le gérer^^

(aprés 2h j'ai abandonné^^)

Salut, je crois que c'est les 9.4 qui supportent définitivement seven non ? Sinon pourquoi passer à seven maintenant ? :chinois:

le pb c'est que les 9.4 ne reconnaissent pas les X1xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

j'ai le même problème. J'ai une x1950XT en pci-e.

Impossible d'installer le driver. C'est étrange car dans le fichier INF il y a bien la x1950XT.

quand j'essaye de le donner à Seven et de choisir par moi même le modèle de ma carte elle n'apparait pas dans la liste.

J'ai remarque aussi que l'id fournis dans le fichier INF n'etait pas le même que celui de ma carte.

J'ai essaye de modifier rien n'y fait.

C'est d'autant plus génant que le driver fournis par windows seven plante régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...