tntekos Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Yo slt la forme ? bon g un pb la, il fo absolument ke je puisse me logguer sur un compte utilistateur créé dans une install antérieure d'XP home (récupérer le bureau, les progs si possible, et le plus de choses possibles) le client revient cet aprem c la derm a fon PLEASE HELP ME INPACTCITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 t'as formaté avant de réinstallé WXP? si oui ça va être très.... très dur je le crains autrement il devrait y avoir des utilitaires pour récuperer les données sur le disque formatés (pour autant que tu n'as fait qu'un formatage rapide et non un formatage entier, celui qui prend monstrueusement longtemps), mais là j'en ai pas en tête désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntekos Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 LOL!! Ben non g pa formaté, g fé une réparation de windows donc toutes les données sont là sur c: (docs&settings,prog files,etc) je voudré donc me logguer avec un ancien compte existant pour ne pa avoir a TOUT fer 1 par 1 "a la main" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ah ok d'ac alors normallement les comptes devraient encore être dans le dossier "Documents and Settings". t'as réussi à te logguer avec le compte admin? (pour autant qu'il soit activé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntekos Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Ouais g essayé tout, le vré pb en fait vien du fé ke l'image de l'ancienne partition ne veux pa booter sur la nouvelle (fé avec ghost) alors g fé une réparation de wxp (home, pouah!) é joré voulu alé sur l'ancien compte admin mé il se connecte comme "propriétaire" en me disant qu"administrateur" exite dejà,naninana... bref, je sé ke cette manip existe alors voilà! Le client récup sa machine ds 1 heure, c la merde, lol, vive lé samedi aprem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 là tu m'embrouille j'ai pas tout compri t'as 2 partitions sur le disque avec 2 windows différents??? t'as les droits admin avec le compte propriétaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.