Aller au contenu

[CG] Problème d'affichage


Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une HD 4850 de chez Connect 3D

J'ai désinstallé mes enceins drivers puis redémarré, installé les driver fournit sur le CD et j'ai eu un problème :

Avec certain jeux et certaine applications j'ai des soucis d'affichage par exemple sur Wow :

(Dsl pour le poids du gif)

111mpsj.gif

Il arrive aussi que sur les jeux avec le moteur source il y est des écrans noir pendant 1 sec à 2 sec et des léger bugs d'affichages

J'ai tester avec les dernier drivers que j'ai trouver chez ATI mais même problème. :s

Ma config :

MB : Epox 5LDA+GLI

CG : HD 4850 de Connect 3D

2048 Mo Ram

CPU Intel 3.8 GHz

Alim : 850 Watts

Merci de vos reponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est une LC-Power m

bah c'est une LC-Power mais si elle est indiquée 850w elle doit bien fournir au moins 600w réels donc je ne pense pas que le problème vienne d'elle...

En revanche les écrans noirs pendant quelques secondes c'est que le gpu chauffe trop en général, surveille tes températures ingame pour t'en assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche les écrans noirs pendant quelques secondes c'est que le gpu chauffe trop en général, surveille tes températures ingame pour t'en assurer

J'avais eu ce genre de problème, ça venait de l'étage d'alimentation de la carte graphique qui chauffait trop (mon vf1000 refroidissait bien le GPU (60°C)mais pas bien l'étage d'alimentation(80°C)). Essaie avec le boîtier ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...