Narcotic71428 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bonjour à tous, j'ai pas mal cherché déjà comment résoudre le problème : il est vrai que sous Windows XP grâce au service d'Acquisition d'image Windows (WIA) il n'y a pas de problème pour installer ce scanner . Cependant pour l'installer sous Windows 2003 Server c'est une toute autre histoire . Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment installer mon scanner sous ce système d'exploitation. Merci d'avance. Narcotic71428... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 il y a une solution..... garce à un utilitaire dont j'ai oublié le nom, on peut extraire les drivers de xp, qui sont compatibles avec windows 2003 .. je l'avais fait pour une carte isa..... me rappelle plus du nom ( faut chercher dans logiciels )) ça te crée un .inf et tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 faut pas le passer en pro avant de faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.