glukgluk Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 hello j'ai reçu ce matin un mail du Windows Feedback Program qui me dit ça : Hello We would like to thank you for your participation in the Windows Feedback Program during Windows 7 Beta. As you may be aware, Windows 7 Release Candidate (RC) is now available and can be obtained by clicking on the following link: http://microsoft.com/windows/windows7 We greatly value your participation in the Windows Feedback Program and would like to take this opportunity to remind you to please install the Windows Feedback Program software on your machine(s) running Windows 7 RC. The Windows Feedback Program software can be installed by clicking on the following link : https://wfp.microsoft.com/app_client/setup.exe During the installation process, please use the same email address that you used when you signed up for our program. To encourage your continued participation in the Windows Feedback Program using Windows 7 RC, we will send you a copy of the commercially released version of Windows 7 Ultimate as a gift* within 3 months of its general availability in the US provided that: 1. You are a US resident of age 18 or older; 2. You signed up for the Windows Feedback Program through the Windows 7 beta Community Preview Program; and 3. You have sent data using the Windows Feedback Program automated instrumentation software from Windows 7 RC for at least 4 months. We would appreciate it if you continue your participation in the Windows Feedback Program after receipt of the gift and send us data using the automated instrumentation software on the commercially released version of Windows 7. However, it is not a condition of the gift. We may offer more incentives if you do. Thank You The Windows Experience Team Privacy Microsoft respects your privacy. You may go onto our website to review the privacy statement for this program. Stop receiving these emails if you would prefer to no longer receive communications from the Windows Feedback Program you must discontinue your participation in the program. To stop participating, visit our opt-out page and enter the email address at which you received this message. Microsoft Corporation One Microsoft Way Redmond, WA 98052 * The gift will be sent to a postal address in the US only. It is not redeemable for cash and is non-transferrable. If the gift is returned as non-deliverable, it will not be resent je reve pas seven ultimate en cadeau est que pour les ricains c'est bien ça? j'ai deja repondu a 2 ou 3 questionnaires de 30 minutes chaqu'un... ça veut dire que j'ai fais tout ça pour rien?? je recevrai jamais mon seven ultimate en cadeau?!? qq1 d'autre c'est inscrit au Windows Feedback Program est a reçu ce mail ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 C'est bien ce que dit le mail en tout cas, tu n'auras pas le droit à ta version gratuite ! Mais il ne me semble qu'à aucun moment MS n'a promis de Seven gratuit aux testeurs donc tu as certes rempli des formulaires mais rien ne t'assurait de recevoir ce cadeau à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 C'est bien ce que dit le mail en tout cas, tu n'auras pas le droit à ta version gratuite !Mais il ne me semble qu'à aucun moment MS n'a promis de Seven gratuit aux testeurs donc tu as certes rempli des formulaires mais rien ne t'assurait de recevoir ce cadeau à la base. oui c'est vrai à aucun moment MS n'a promis de Seven gratuit aux testeurs... j'ai été surpris de voir dans ce mail que les testeurs americains allaient recevoir une version de seven gratos!!! Au départ, quand je me suis inscrit j'ai dû choisir entre un vista ultimate ou un office en temps que cadeau pour un tirage au sort... mais la aussi réserve au states... je crois même qu'il était marqué qq part que MS ne donnerait pas de seven gratuit mais des vista ultimate... enfin bref veinard de ricain!!! c'est toujours eux qui ont tous les avantages si je trouve qq1 au state qui peu me réceptionner le colis et me le renvoyer vous croyez que ça peu marcher?? Ils regardent le lieu de naissance et le pays d'habitation du testeur ou seulement l'adresse ou expédier le colis a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 slt il regarde l'adresse du pc qui est connecté au net donc ce sera la french for you. je sais c'est pas juste, mais bon. il ne sera pas si cher, mais bon , pour un (nouveau) systeme qui a le meme noyau que vista, je vois pas l'interrais de changer et de payer ce que l'on n'a deja, sauf si l'ont veux le tactile, mais ce sera toute la machine et ecrant qu'il faudra racheter, alors personnelement je resterais avec mon bon neuf pc et j'en racheterais un le temp venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.