jb Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Coucou, Juste une petit mot pour vous dire que VLC 1.0.0-rc1 est sorti: http://download.videolan.org/pub/testing/v....0.0-rc1/win32/ Au programme, pleins de nouveaux codecs HD, un enregistrement simplifié et de très nombreux bugfix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour l'info Je suppose qu'une niouse est prévue pour la matinée. Je vais tester ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lochnar Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bravo à toi Ô maître de l'outil de forme cônique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 En espérant que cela règle mes problèmes de saccades sur les mkv quand je balance sur ma télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Dispo que pour win C'est pas grave je vais le foutre sur mon Seven, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal_darkness Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 En espérant que cela règle mes problèmes de saccades sur les mkv quand je balance sur ma télé... Salut beholder2. Moi aussi j'avais des problèmes avec les mkv (saccades) avec la version 0.9.9 de VLC, et tout est rentré dans l'ordre en augmentant la taille du cache dans Modules d'accès (c'est une astuce qui est d'ailleurs signalée dans le forum VLC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci eternal, je vais tester ça ce soir !! Si tu es mon sauveur, je te vénèrerai sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.