Posté(e) le 13 mai 200916 a Coucou, Juste une petit mot pour vous dire que VLC 1.0.0-rc1 est sorti: http://download.videolan.org/pub/testing/v....0.0-rc1/win32/ Au programme, pleins de nouveaux codecs HD, un enregistrement simplifié et de très nombreux bugfix.
Posté(e) le 13 mai 200916 a Merci pour l'info Je suppose qu'une niouse est prévue pour la matinée. Je vais tester ca.
Posté(e) le 13 mai 200916 a En espérant que cela règle mes problèmes de saccades sur les mkv quand je balance sur ma télé...
Posté(e) le 13 mai 200916 a Dispo que pour win C'est pas grave je vais le foutre sur mon Seven, merci
Posté(e) le 13 mai 200916 a En espérant que cela règle mes problèmes de saccades sur les mkv quand je balance sur ma télé... Salut beholder2. Moi aussi j'avais des problèmes avec les mkv (saccades) avec la version 0.9.9 de VLC, et tout est rentré dans l'ordre en augmentant la taille du cache dans Modules d'accès (c'est une astuce qui est d'ailleurs signalée dans le forum VLC).
Posté(e) le 13 mai 200916 a Merci eternal, je vais tester ça ce soir !! Si tu es mon sauveur, je te vénèrerai sur ce forum
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.