JIEF Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, Je viens d'acheter un portable où Norton est installé en version d'essai. Je voudrais remplacer Norton par Kaspersky (j'ai programme et clé). Faut-il désinstaller Norton puis installer Kaspersky ou dans l'inverse? Merci de me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Hello, 1 - Outil de désinstallation Norton chez Symantec, 2 - Redemarrage, 3 - Install' de Kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIEF Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Hello,1 - Outil de désinstallation Norton chez Symantec, 2 - Redemarrage, 3 - Install' de Kaspersky Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Salut, Toujours désinstaller l'ancien avant de mettre le nouveau, sinon ils rentrent en conflit quand le nouveau essaye de contrôler des secteurs très profonds de l'OS, et que l'autre l'en empêche. N'oublies de te déconnecter du web et du réseau pendant le temps du changement pour éviter tout risque d'infection. Ne rebranche le réseau que quand le nouveau lance la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpusDe Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 bonjours, Kaspersky ne vous laisserait pas l'installer avec un autre antivirus déjà en place. Durant l'installation, lorsque la fenêtre demandant la licence de Kaspersky s'ouvrira, ouvrez la connexion internet, entrez la licence et compléter l'installation ainsi avec la màj du produit qui suivra. Compléter la désinstallation de Norton avec : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...050414110429924 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIEF Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Merci. On me parle aussi de RevoUninstaller. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 slt RevoUninstaler est seulement un desinstaleur comme celui de windows, mais il fait des recherche plus approfondi pour virer toutes les clé du registre qu'il reste il est tres bien , je ne me sers plus que de lui, et j'en suis tres content a assayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.