jakol Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 reconnaissance linux dans dns ss win server03 Bonjour, Salut je pense vraiment ne plus utiliser windows xp sur le pc de mon travail et migrer sous debian... Je souhaiterais savoir si mon pc sous debian pourra facilement se connecter dans le dns du serveur du travail qui tourne sous windows server 2003. Est-ce que je dois créer un compte utilisateur spéciale ? comment ? où ? Merci de faire partager votre expérience et vos connaissances sur ce sujet... :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 reconnaissance linux dans dns ss win server03Bonjour, Salut je pense vraiment ne plus utiliser windows xp sur le pc de mon travail et migrer sous debian... Je souhaiterais savoir si mon pc sous debian pourra facilement se connecter dans le dns du serveur du travail qui tourne sous windows server 2003. Est-ce que je dois créer un compte utilisateur spéciale ? comment ? où ? Merci de faire partager votre expérience et vos connaissances sur ce sujet... :o) comme ça je dirais aucun problème il suffit de bien renseigner le fichier dans /etc/resolv.conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.