Posted May 12, 200916 yr Bonjour, J'ai un problème avec le montage d'une 4870 1go avec une 4870 512. Dans le panneau de contrôle tout est bien activé, mais il y a un losange jaune indiquant un message comme quoi le Crossfire est différent mais activé. Lorsque je lance un jeu, j'ai un arrêt total de la machine avec coupure de l'alimentation immédiate. Cette alimentation de marque Advance fait 750 watts, 4 lignes, les transistors sont de bonne qualité. J'ai une carte mère Asus P5Q pro, un Quad 9550, écran 26'' , ceci pour la base de mon matériel. J'aimerais donc savoir pourquoi j'ai un arrêt total, voir un plantage et pourquoi même en Crossfire X, avec les 2 cartes cela ne fonctionne pas ? les 2 cartes sont des Power Color. Je vous remercie de vos réponses.
May 12, 200916 yr Salut ça devrait fonctionner pourtant puisque le p45 est compatible crossX il me semble... tu as ce soucis sur tout les jeux ? Ton alim semble suffisante même si on dirait un arrêt de sécurité.
May 23, 200916 yr C'est des farceurs chez Advance, 750W c'est le input power . M'enfin je voudrais bien qu'il repasse nous dire si son crossfire marche pour de bon.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.