AddiKT1ve Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Hi \o/ Comme l'indique le titre de mon - premier - thread, je cherche un baladeur (mp3/ogg principalement, flac et mpc avec plaisir) disposant d'une grosse capacité. Les premiers iPod fonctionnaient avec un disque dur il me semble... Cela existe encore sur des modèles plus récents (et d'une autre marque si possible) ? Sinon, quid des mémoires flash ? Une autre solution serait celle des cartes SDHC interchangeables. Étant donné que ce type de mémoire coûte assez peu cher et reste relativement bien transportable... Le mieux, ce serait une sorte de disque dur externe multimédia, en fait (I have a dream) Merci beaucoup à ceux qui sauront me répondre. Avec le troll sur Apple que j'ai lancé en début de page, je n'ai aucun doute sur la quantité de réponses que je vais recevoir, m'enfin bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Les iPod classic en 120Go avec disque dur sont toujours au catalogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Les lecteurs lisant le ogg sont très rares. Regarde du coté de cowon, ils savent faire. sinon, il y avait quelques baladeurs samsung dans le temps... mais pas tous et surtout en modèles flash donc peu de capacité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.