croodmiche Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Salut tout le monde, j'ai la souris sidewinder de microsoft et il y a 3 jeux de patins livrés avec mais ils sont daubés et déjà tous usés, du coup la souris accroche, elle est lourde et c'est super désagréable. Le pire c'est que j'ai trouvé aucun patin de rechange pour elle sur le net, je peux les fabriquer (si oui, comment?) auriez vous un lien pour acheter des patins exprès. Pourriez vous me conseiller un tapis de souris pour des patins en teflon? Je compte sur vos réponses, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croodmiche Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 UP! Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Salut qu'est ce que tu appelles des 'patins' ? ensuite tu ne nous en dit pas beaucoup sur ta souris, sidewinder étant une gamme assez importante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Les patins se sont tout simplement les éléments, sous la souris, en contact avec le tapis/bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Salut, As-tu contacté le constructeur pour en recevoir des neufs gratuitement ? Logitech le fait (1 fois dans la vie de la souris)(je l'ai fait pour ma MX 1000) Peut être que seul Logitech le fait... En tout cas, à essayer. Tiens nous au courant, Bien INpactemement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 QPad ou SteelSeries font des patins à découper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogoth Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Tu jous sur du papier de verre pour user 3 jeux de patins??? Les tapis "abrasif" sont pas vraiment super utile pour une souris optique . Après tu semble chercher aussi un tapis de souris, avec certains tapis tu as des patins à découper fournis (c'etait le cas avec mon icemat gear). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Icemat devenu SteelSeries désormais. Voir mon post plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.