Aller au contenu

[CG] ATI et Geforce

Messages recommandés

Bonjour,

est-il possible que PCI fasse un article sur la possibilité ou non d'installer une geforce et une RADEON sur une même carte mère ?

le pb c'est la stabilité du système avec des pilotes différents. est-ce vrai ou pas ?

je voudrais me faire une config avec geforce et RADEON (milky et folding, et badaboom ou TMPGenc), mais je ne veux pas acheter si çà plante constamment.

Bonjour,

est-il possible que PCI fasse un article sur la possibilité ou non d'installer une geforce et une RADEON sur une même carte mère ?

le pb c'est la stabilité du système avec des pilotes différents. est-ce vrai ou pas ?

je voudrais me faire une config avec geforce et RADEON (milky et folding, et badaboom ou TMPGenc), mais je ne veux pas acheter si çà plante constamment.

Bon je ne sais plus la source (HFR ? PCI ? Tom's ?), mais "y en a qui ont essayé et y z'ont eu des problèmes...". C'était lors de la sortie du CUDA, il avait essayé d'avoir une Radeon pour gérer le graphismes, et de se servir d'une GeForce pour faire le PhysX. Toujours de mémoires c'était pas possible...

Je t'encourage à essayer de retrouver les articles si tu veux vraiment être sur.

Edit : pas retrouver, mais je suis tomber sur ça :

http://www.presence-pc.com/actualite/Une-c...de-NVIDIA-5742/

Puis ça aussi (chez lui ça marche Oo) :

http://www.tayo.fr/une-carte-graphique-ati...semble-news.php

le problème viendra sûrement des pilotes en effet, cela dit j'ai fait tourner sans problème une X800XL avec une S3 trio64v+, l'une pour les jeux l'autre pour un écran secondaire et ça marchait sans problèmes (j'ai juste un peu galéré au début à mettre en place deux écrans différents sous windows)

J'ai testé c'est possible, mais uniquement sous XP. Vista refuse l'installation des pilotes graphiques de deux fournisseurs différends :(

J'avais réussi à faire tourner un 2400 Pro avec une 9600 GT et une 4850 avec la même 9600 GT ... et à plier dessus. Le but étant de gérer l'affichage avec l'ATI pour ne pas subir de lag quand le client GPU NV tournait. Par contre pour FAH, les algo de détection s'emmèlent parfois un peu les pinceaux, faisant plier de l'ATI sur NV ou inversement (ce qui produit des résultats inutilisables) ... situation qui conduit au blocage des clients coté Stanford si le problème n'est pas corrigé.

J'ai retrouvé que le screen avec la 2400 + 9600 :

a9cda9c46d9b074a2ad10268f37b7dbc.jpg

J'ai testé c'est possible, mais uniquement sous XP. Vista refuse l'installation des pilotes graphiques de deux fournisseurs différends :(

J'avais réussi à faire tourner un 2400 Pro avec une 9600 GT et une 4850 avec la même 9600 GT ... et à plier dessus. Le but étant de gérer l'affichage avec l'ATI pour ne pas subir de lag quand le client GPU NV tournait. Par contre pour FAH, les algo de détection s'emmèlent parfois un peu les pinceaux, faisant plier de l'ATI sur NV ou inversement (ce qui produit des résultats inutilisables) ... situation qui conduit au blocage des clients coté Stanford si le problème n'est pas corrigé.

J'ai retrouvé que le screen avec la 2400 + 9600 :

a9cda9c46d9b074a2ad10268f37b7dbc.jpg

:transpi: cool :-)

après si çà fait plus d'erreurs que de bons...

jvè ptet devoir me réoudre à mettre une ATI sur un PC et une geforce sur l'autre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...