Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Yoooooooooooooooupi je ne suis pas si fou !
Source? url?

Non mais oh depuis quand dois je prouver cela ?

Depuis ton premier comm en fait. :chinois:

Bonjour à vous,

Tout d'abord, mon ordi tourne sous XP pro.

Or hier j'ai commis un imper, souhaitant remettre à jour une icone, je suis passé par option des dossiers type d'extention, et ai modifié l'icône en question. Cependant je ne sais pas pourquoi il m'a pris de parcourir cette partie et de modifier d'autres icones, mais voilà il en résulte une bourde que je n'ai pas réussi à réparer.

Il se trouve que la partie "fonction avancée" qui permet de changer les icones permets aussi de modifier les actions dans l'ouverture des extentions. Or j'ai visiblement modifié ces actions sur plusieurs extentions. Et maintenant lorsque je veux ouvrir un dossier dans la partie droite de l'explorateur windows, j'ouvre en fait la fonction recherche (sans doute liée à la fonction "find" qui est préprogrammer comme fonction possible dans la fenêtre avancée des options des dossiers (partie) Types d'extention, en outre l'action "explore" n'est pas définie, seuls les actions lié à winamp s'y trouve et à recherche s'y trouve), et je ne peux revenir à l'action d'origine, cela touche donc l'élément "mes documents", l'exploration d'un dossier, et Il en va de même quand je veux lire un lecteur dvd vide... Autre chose en tentant de réparer j'ai activé une fonction par défaut pour les actions, que je n'ai pas réussi à désengager.

Si vous avez des solutions à me proposer autre qu'un formatage ce serait fort sympathique.

Merci à vous.

Voilà deux images qui devraient expliquer le problème ^^ :

545dd6f8883130f50bd02556a8670cef.JPG

54653a6678581e46058f5dcf94d1e958.JPG

Je ne vois rien indiquant ici, quoi que ce soit, pouvant laisser supposer que je suis fou, moi Monsieur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...