zigzag83 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour Quelqu'un aurait-il des infos sur ce jeu qui sort fin Mai ???? FUEL (non du jeu) Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 A en voir quelques vidéos, on dirait un gameplay à la Motorstorm, mais avec les effets météo en plus, et des étendues de circuits beaucoup plus vastes. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Des infos ? Tu blagues non ? Sur ton navigateur internet recherche "fuel" sur google ou, plus simple, tapes http://jeuxvideo.com tu fais une recherche pour Fuel et tu à toutes les infos. Trailer, preview, news etc.. Aller, c'est une blague ton topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 repoussé au 18 juin ... moi je dis ça daille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 repoussé au 18 juin ...moi je dis ça daille hum.... zut! où ai-je mis mon dico français <> argot pittoresque régional du TDC du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ouch. Sinon j'l'ai testé et bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Sinon j'l'ai testé et bof.Tu peux etre plus explicite stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ouais, j'attends des retours de la part des joueurs pour me décider. Syndrome grand et vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ouais, j'attends des retours de la part des joueurs pour me décider. Syndrome grand et vide ? Comme grand corps malade quoi.. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Soit c'était la manette qui était pétée soit la maniabilité était pas tiptop Sinon après il est beau ouais, et vaste. Après j'ai testé 5min quoi. J'ai pas flashé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Je viens de mater une video de gameplay avec les tornades : catastrophique, c'est le mot. OK, c'est beau, voir les maisons ou des véhicules projetés dans les airs ça claque. Manque de pot Assobo n'est pas aller au bout du truc ! Au lieu d'avoir quelque chose de fun genre "je me fais éjecter à 1km de la piste" histoire de profiter du monde ouvert, là on à le droit à un merdique écran de loading "FUEL" et on repart comme ci de rien était. Idem si on se mange un projectile de la tornade. Je comprends pas comment ils ont pu merder sur un point aussi évident ! C'est bien beau de parler d'immerssion avec un territoire énorme et des catastrophes naturelles à déjouer si c'est pour un résultat aussi foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Je viens de mater une video de gameplay avec les tornades : catastrophique, c'est le mot.OK, c'est beau, voir les maisons ou des véhicules projetés dans les airs ça claque. Manque de pot Assobo n'est pas aller au bout du truc ! Au lieu d'avoir quelque chose de fun genre "je me fais éjecter à 1km de la piste" histoire de profiter du monde ouvert, là on à le droit à un merdique écran de loading "FUEL" et on repart comme ci de rien était. Idem si on se mange un projectile de la tornade. Je comprends pas comment ils ont pu merder sur un point aussi évident ! C'est bien beau de parler d'immerssion avec un territoire énorme et des catastrophes naturelles à déjouer si c'est pour un résultat aussi foireux. t'as le lien stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 http://www.gametrailers.com/player/49893.html Tu y verras les dégats et le résultats d'un mangeage de camion. Pour ce qui est de "rentrer" dans une tornade c'est sur un post dans le forum "fuel" sur jv.com ^^ J'étais intéressé par le jeu, j'ai bien fais de pas craquer. Il vaut pas les presque 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 thanks ah ouais, j'avais pas vu ça... déjà que la conduite me paraissait cheap et d'un niveau tout juste comparable à baja, là ça craint encore plus.. A peine ton véhicule est touché que > loading > reprise de la course placé sur la trajectoire... Même pas on voit le véhicule voler ou exploser ou se déformer sous l'impact... c'est naze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Il aurait fallu un mix motorstorm/fuel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 tiquiti quiti Mouarf http://www.eurogamer.fr/articles/fuel-review_8 C'est mal écrit et tout et tout... ouais normal c'est eurogamer comme même ! Mais cela n'a pas l'air mal honnête pour un test. SuperLapinou qu'entends tu par mix MotorStorm/fuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 tiquiti quiti Mouarfhttp://www.eurogamer.fr/articles/fuel-review_8 C'est mal écrit et tout et tout... ouais normal c'est eurogamer comme même ! Mais cela n'a pas l'air mal honnête pour un test. SuperLapinou qu'entends tu par mix MotorStorm/fuel ? Ca donne encore moins envie d'y jouer ton test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 SuperLapinou qu'entends tu par mix MotorStorm/fuel ? Gestion des dégâts, des accidents. Là dans Fuel, tu te crash tu redémarre directement sans voir l'accident ! Purée, se prendre une tornade et faire comme ci de rien était c'est super décevant. :( De plus dans les vidéos la jouabilité à l'air assez "arcade du pauvre". Aprés un saut le mec arrive à freiner complètement sur 50cm... Autant Motorstorm est trop poussif, autant fuel semble beaucoup trop laxiste. Dans Fuel encore, la physique des véhicules à l'air assez simpliste comparé à Motorstorm, ça se sent sur les vidéos avec le buggy (hmm le buggy hmm le buggy ). C'est rageant quand on voit le potentiel du jeu complètement saccagé par des choix (ou des impératifs technique ?). Assobo semble avoir raté le coche. Peut être qu'un gros patch pourrait encore changer la donne ? Pis si ils pouvaient proposer une démo ça serait bien, même si c'est sur PC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 SuperLapinou qu'entends tu par mix MotorStorm/fuel ? Gestion des dégâts, des accidents. Là dans Fuel, tu te crash tu redémarre directement sans voir l'accident ! Purée, se prendre une tornade et faire comme ci de rien était c'est super décevant. :( De plus dans les vidéos la jouabilité à l'air assez "arcade du pauvre". Aprés un saut le mec arrive à freiner complètement sur 50cm... Autant Motorstorm est trop poussif, autant fuel semble beaucoup trop laxiste. Dans Fuel encore, la physique des véhicules à l'air assez simpliste comparé à Motorstorm, ça se sent sur les vidéos avec le buggy (hmm le buggy hmm le buggy ). C'est rageant quand on voit le potentiel du jeu complètement saccagé par des choix (ou des impératifs technique ?). Assobo semble avoir raté le coche. Peut être qu'un gros patch pourrait encore changer la donne ? Pis si ils pouvaient proposer une démo ça serait bien, même si c'est sur PC ^^ Certain que ce sont des choix délibérés. Histoire de rendre le jeu toujours plus facile d'accès.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 MotorStorm trop poussif ? Le problème des patchs c'est que tout le monde n'est pas mis sur le même pied d'égalité, et certains auront de quoi se mordre les doigts. En plus il faut que le jeu se vende un minimum, Mais à voir, surtout si le jeu est aussi buggé tel que décris dans le test. Mais mine de rien, il n'y a pour le moment aucun remplaçant ou concurrent digne d'affronter MotorStorm dans sa catégorie ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Oui, poussif ! Je trouve la jouabilité poussive, lourde. A part la moto et "hmm le buggy hmmm le buggy " © les autres véhicules sont chiants. C'est mon ressenti vis à vis du jeu. A la base c'est quand même de l'arcade mais la dose "simu" dans la conduite est trop prononcé pour moi. Je m'attendais à plus de souplesse pour un jeu arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Ok, je ne l'avais pas tout à fait compris dans ce sens là. Après si je ne suis tjs pas sûr de comprendre ce que tu entends par "lourde", c'est vrai que la conduite demande beaucoup d'assiduité et de concentration (même si peut être légèrement moins que dans le premier (et j'ai d'ailleurs préféré le premier sur bien des points). Perso j'adore conduire les voitures, camionnettes, motos... et je ne suis vraiment pas fan de la conduite des quads, camions (j'ai préféré celle du premier, Monstertruck). D'ailleurs, dans le premier les sensations étaient, en bien des points, terrifiantes et génialisimes. Or ce qui y contribuait sans doute c'était l'IA tant critiquée, et les pistes où l'on se croisait bien plus souvent.Or, la moindre petite erreur ne pardonnait pas ^^. C'est vraiment ce qui me plait perso, pas trop arcade et en même temps légèrement stratégique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 y'a 2 gaming live sur jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 repoussé au 18 juin ...moi je dis ça daille hum.... zut! où ai-je mis mon dico français <> argot pittoresque régional du TDC du monde? pitetre mais alors ce TDC du monde a bien décroché le titre de champion de France de foot en ce fameux 30 mai 2009 erffffff go go go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.