carpus Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 tu peux avoir 64 mo de DDR mais il faudrait que je sache si l adressage est en 64 ou 128 bits (64 a mon avis) dans ce cas la bande passante est reduite de moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 tu rentre trop dans les detail là !!! c une agp 8x oui, mais en ce qui concerne ladressage là ... jen sais rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 justement faut bien apprendre Si tu as encore la boite tu dois avoir une reference du genre MS-8888 ou peut etre Il y a un ventilateur sur le radiateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 si tu veux le vendre plus cher il faut le vendre dans les petit annonce sur journal ou autre a des personne qui n y connaisse pas ou peu et tu pourrad y vendre un peu plus cher mais pourkoi veux tu le vendre il est recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 oui, ma tour est recente ! mais jaime bien changer ... que ca soit pour tout !! (sauf pour ma femme ... lol) sinon, oui, bien sur jai la boite ... et il est marqué dessus : gf4 mx440-t68x 64Mb DDR agp 8x tv-out c tout ! ah, jallais oublier ton histoire de ventilo !!! je nen sais rien, jai pas envie de demonter ma tour là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 le jour ou tu voudras vendre ta carte tu me fais signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.