ro94 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjours je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumière chère INpactiens. Je suis à la recherche d'enceinte 2.1 je me suis attardé sur différents modèles mais je n'arrive pas à me décider : - Logitech Z4 - Altec-Lansing FX4021 - Edifier S330D (mon premier choix) Donc que pensez-vous de mes choix déjà ? J'ai une préférence pour les Edifier, sont-elles bien ? Mon budget est aux alentours de ~100¤ si vous trouver mieux je suis preneur ... Merci d'avance pour votre contributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Personnellement, je préfère le son des altecs a celui des logitechs.Mais je connait pas les Edifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro94 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 en faite j'ai vu plusieurs test sur les altec mais ils ont tous l'air de dire qu'il ne faut pas le pousser a fond car il a tendance a saturer : - http://www.lesnumeriques.com/article-33-1425-55.html - http://www.erenumerique.fr/altec_lansing_f...art-1321-3.html Pour les Edifier j'ai trouvé ce test qui à l'air de dire qu'elles ne sont pas mal du tout ces enceinte : - http://www.erenumerique.fr/enceintes_multi...art-2028-2.html Et pour les Logitech Z4 je trouve rien du tout Après ce genre de test à tendance à exagéré les défaut et c'est cela qui me fait hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Salut J'ai les FX4021, je les trouve très bien, notamment avec grâce à ses fonctionnalités plus ou moins avancées de réglages et la télécommande, plutôt pratique. Là, j'ai acheté des x-230, de Logitech, trop de grave. Enfin, j'ai aussi des Z-5500, mais là c'est le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro94 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 As-tu déjà poussé le son au maximum sur les Altec ? sature t-elles vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Oui, je confirme ca sature. Mais j'écoute jamais à fond, ça n'a strictement aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro94 Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 ok, merci elle me plaisent aussi pas mal ces altec cependant les edifier m'inspire bien aussi j'aurais bien aimé avoir d retour sur ceux-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 En 2.1 personnellement je conseille les Z3300 THX, Vu a l'oeuvre et elles sont de très bonne qualité, basses rondes et aigus pas trop stridents, avec une très grosse puissance si tu aimes faire la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro94 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 En 2.1 personnellement je conseille les Z3300 THX, Vu a l'oeuvre et elles sont de très bonne qualité, basses rondes et aigus pas trop stridents, avec une très grosse puissance si tu aimes faire la fête je ne trouve pas les z3300 thx as-tu un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Et voila : http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/1...Z_2300_THX.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro94 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ah ok c'est les z-2300 !! wai je les avait vus enfaite depuis mon choix est entre ces enceintes et les edifier s330D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Pour moi, le choix se porte sur les logitech, regarde côté spécifications techniques pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro94 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 justement je ne fais que regarder en ce moment lol je navigue de test en test et de commentaire en commentaire cependant d'après certain les basse serait trop présente sur les z-2300 et les edifier aurait un son beaucoup plus équilibré mais les logitech ont une puissance largement plus importante que les edifier d'après les caractéristiques. difficile de faire son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.