opnamen Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour, je recherche un logiciel (ou une technique) pour comparer la qualité de 2 mp3 issus d' un même original, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Salut, clic droit sur les fichiers, "Propriétés", onglet "Résumé", regarder à Audio la valeur du débit (ou bitrate) qui est indiquée. Au mieux, tu auras 320kbps (plus la valeur est grande, plus la qualité est bonne, et plus la taille du fichier est grande ... tu peux donc tout simplement comparer la taille des deux fichiers à comparer, mais tu ne connaitras pas leur bitrate exact). Si les bitrates des deux fichiers sont égaux, tu as cet outil gratuit et efficace (j'ai testé). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opnamen Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai trouvé cette méthode qui n'est valable qu'avec des fichiers sources identiques. http://memo-mediacoder.blogspot.com/2009/0...-vs-lc-aac.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo228 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, je recherche un logiciel (ou une technique) pour comparer la qualité de 2 mp3 issus d' un même original, merci C'est quoi l'intérêt?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.