Drak Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Aloha les fous... J'ai fait un peu (vaguement) le tour du forum et j'ai pas vraiment trouvé ce type de topic (sauf pour la musique) En fait ça vient surtout du fait que j'ai une image, celle-ci que j'ai spoté en vitesse sur une vidéo Youtube ( ICI )et j'en cherche le wallpaper désespérément... alors si quelqu'un a une tite idée je suis preneur... Ce topic pourrait servir de centralisation aussi si jamais d'autres personnes recherchent la source d'autres images.... enfin faut voir si je me suis pas gouré de section encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 c'est une vue du plan d'eau à coté de Pontivy C'est Gillou qui l'avait pris pendant un moment de lucidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ta photo viens de hiboox ................. ..je suis loin loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ta photo viens de hiboox ................. ..je suis loin loin j'ai eu peur d'être le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je viens de me taper les 1827 images de InterfaceLift ainsi que les principaux sites de Wall que je connais mais impossible de remettre la main dessus. Pourtant s'timage me dit bien quelque chose, m'enfin qu'est-ce qui ressemble plus à un coucher de soleil qu'un autre coucher de soleil ? M'enfin j'ai recup' plein de Walls que j'avais pas encore repéré, dont mon nouveau fond d'éran : http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/05/...95137789062.jpg . Bonne soirée et bonne chance dans ta quête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Oui j'ai cherché un moment sur deviantart et flickr aussi mais sans résultat.... merci quand meme pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 http://www.wallpaperbase.com/landscape-sunset.shtml il y a des choses ressemblantes ici tu peux fouiller les pages, j'ai pas eu le courage de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 tiens, ici aussi, t'as des trucs pas trop mal, l'ami! :) http://www.chercheimage.net/fond-ecran/Nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Merci à vous 2... j'ai fouillé toutes les images présentes sur vos 2 liens... mais non rien à faire toujours pas moyen de mettre la main sur mon image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 mais non rien à faire toujours pas moyen de mettre la main sur mon image... Pourtant tu l'as mis en premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 en plein format je la cherche et pas en miniature youtube.... rhooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 en plein format je la cherche et pas en miniature youtube.... rhooooooo t'as demander à celui qui à mis la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Déjà fait... mais pas de réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 On va violer son chien et casser sa carte graphique pour se venger, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Ou l'inverse... mais à ce moment là faut être motivé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.