Aller au contenu

[APN] Reflex Numerique


Messages recommandés

Bonjour bonjour,

voila depuis un petit moment j'ai envie de m'en paye un petit.

Je compte pas faire de la photo pro ou d'art, mais de temps en temps j'aime bien pouvoir prendre de belles photos de certaines choses.

Et surtout actuellement je suis en pologne, et j'ai l'impression que c'est beaucoup moins chere.

Example, l'olympus E 420 kit, avec un objectif (j'ai pas reussi a voir lequel), coute 270 euros... ca vaut le coup ?

Pourriez vous me conseiller certains appreils, au environ de 400-500 euros en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

voila depuis un petit moment j'ai envie de m'en paye un petit.

Je compte pas faire de la photo pro ou d'art, mais de temps en temps j'aime bien pouvoir prendre de belles photos de certaines choses.

Et surtout actuellement je suis en pologne, et j'ai l'impression que c'est beaucoup moins chere.

Example, l'olympus E 420 kit, avec un objectif (j'ai pas reussi a voir lequel), coute 270 euros... ca vaut le coup ?

Pourriez vous me conseiller certains appreils, au environ de 400-500 euros en france ?

Pour ce qui est d'Olympus, le capteur est en 4/3 alors que la majorité des reflex est en 10/15. Je ne dis pas que c'est un défaut, je dis juste ça pour te mettre au courant. Le 4/3, c'est bien gentil pour afficher sur un écran (et encore, on a maintenant tous des 16/10...) mais pour développer, soit tu rogne un peu ta photo, soit tu développe en 4/3, c'est oujours chiant pour trouver des albums photos...

Il est pas chère en pologne, c'est 400¤ ici avec le kit...

L'objectif du kit, c'est surement un 14-42mm c'est souvent le cas des kit olympus... Parfois completé d'un 40-150mm

Pour ce qui est des autres marques...

Canon bien sur, mais un 450D, ça coûte quand même 600¤ avec un 18-55mm

Nikon, un D60 = 18-55 pour 450¤

Et pentax, un peu moins bon parait il c'est ce que pas mal de monde dit, mais les pentax on la particularité d'avoir un stabilisateur sur le capteur, donc pas dans l'objectif, ce qui fait que si tu veux racheter par la suite un objectif, ce sera un peu moins chère... K200D=18-55 pour 470¤

Tu entends quoi par photo pro ou d'art ? Si c'est uniquement en intérieur, le 18-55 te suffira surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...