groffliers Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour, y aurait-il qqu'un pour me dire combien il y a de têtes sur le disque dur samsung HD753LJ - j'ai vu qu'il y avait 3 plateuax mais le nombre de têtes n'est pas indiqué - je voudrais monter un disque sur une config un peu vieillotte , la carte mère une epox 8KTA3+ , je pense mettre un sata avec un adaptateur j'hésite entre un 320Go 16Mo de cache , un 500Go avec 32Mo de cache ou un 750Go avec 32Mo en cache - J'avais pensé au seagate de 500 mais pas debol la fabrication est déjà arrêtée - Merci de vos conseils - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Le HD753LJ possède bien 3 plateaux et donc 6 têtes de lecture... (une par surface) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Direction conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.