xto7 Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Voilà mon problème. J'ai acheté une carte d'acquisition vidéo Hercules (la DV Action! PRO). Un programme est fourni mais ne me satidfait pas. Je voulais savoir quel programme vous utiliser pour uploader vos vidéos DV de votre caméscope vers votre PC et éventuellement encoder en (s)vcd. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 jaimerais bien savoir de même siouplait !!!!!! Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Transfert firewire > Premiere ou Scenalyzer Montage et compression Mpeg > Premiere Sinon, pour le fun MovieMaker et Vegas 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Tu a Adobe première. Ou sinon en tres simple Pinnacle Version 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 moi avec ma carte j ai eu studio 8 de pinnacle il est tres bien pour debuter piusqu il permet d acquisitionner monter en compresser en plusieur forma vcd svcd avi etc... possede de nombreuse transision pour debuter c esttres bien surtous qu il y a studio 9 qui ne va pas tarder a sortir fin fevrier je crois pour 99 euro contrairement a premiere aui est bien plus cher par contre il est super complet il a plein d option et d effet voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 j ai peur que scenalyzer ne te conviene pas apparament il n est pas compatible avec les carte hercule va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.