mac01 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Voila je vous propose 4x1go corsair xms2 pc6400 c4 qui fonctionne impec faites vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Salut ! Tu les vendrai séparemment ? J'ai besoin que de 2Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Wep comme tu veux donne ton prix fdp in ou out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Et bien 15 euros fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Oui sa me va. Et dire que j'ai payer ces joujous 380 eur a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Voila pareil ici pour fixer un prix donc 30 eur pdp out pour 4 go et 15 eur fdp out pour 2go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ha ben oui mes 2 barrettes pareil j'ai bien du payer ça 120-150 euros y'a plus de 2 ans, et là ça vaut 30 euros Bon je t'envoi un mp pour savoir comment on procède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, intéressé par les 2 barrettes restantes , sont elles encore garantie ? as tu encore leur emballage d'origine ? proposition a 20 euros in suivant réponse . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Non desoler elles ne sont plus garantie mais elles fonctionnent tres bien. Elles sont encore aujourd'hui monter dans mon deuxieme pc. Je n'ai plus les boites d'origines parcontre je ferai une enveloppe a bulle de la poste soignée. Pour le prix c'est ok pour 20 eur FDP in. Envoi moi un MP si sa t'intérresse. (PS) Mais j'y pense je pense bien que ce type de rettes sont GARANTIE A VIE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Beholder 2 je t'ai envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Non desoler elles ne sont plus garantie mais elles fonctionnent tres bien.Elles sont encore aujourd'hui monter dans mon deuxieme pc. Je n'ai plus les boites d'origines parcontre je ferai une enveloppe a bulle de la poste soignée. Pour le prix c'est ok pour 20 eur FDP in. Envoi moi un MP si sa t'intérresse. (PS) Mais j'y pense je pense bien que ce type de rettes sont GARANTIE A VIE !!! salut, bon , pas de facture , pas de boite (pas sur que la garantie marche dans ses conditions) ,tu proposes un envoie en enveloppe à bulles ! j'hésite , je pense qu'il faudrait déjà revoir le prix des frais de port , qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Non desoler elles ne sont plus garantie mais elles fonctionnent tres bien.Elles sont encore aujourd'hui monter dans mon deuxieme pc. Je n'ai plus les boites d'origines parcontre je ferai une enveloppe a bulle de la poste soignée. Pour le prix c'est ok pour 20 eur FDP in. Envoi moi un MP si sa t'intérresse. (PS) Mais j'y pense je pense bien que ce type de rettes sont GARANTIE A VIE !!! salut, bon , pas de facture , pas de boite (pas sur que la garantie marche dans ses conditions) ,tu proposes un envoie en enveloppe Popeye Je me suis renseigner elle sont bien garanti En effet je n'ai plus les boites. Mais qui a dit que je n'avais pas de factures? Donc 20eur fdp in. Mp moi si tu les prend. à bulles ! j'hésite , je pense qu'il faudrait déjà revoir le prix des frais de port , qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 salut, 5 euros de frais de port pour un envoie en enveloppe à bulles ça te parait pas beaucoup(mise à part si c'est un envoie particulier du genre distingo suivi ) , c'est ton dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Pour moi c'est bon, le chèque de 20 euros a été posté ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour, Si il reste une paire de barrettes, je suis intéressé à 20 euros FDP in. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Popeye Ces barettes ce trouve encore sur le net a 30-35 eur FDP in donc 20 eur ne me parais pas énorme en effet. Beholder 2 pas de souci j'envoie des reception (avant la fin de la semaine je pense) Bonjour,Si il reste une paire de barrettes, je suis intéressé à 20 euros FDP in. Cordialement, Oui j'ai toujours les deux autres volodimtank c'est ok pour moi a 20 eur fdp in. Envoi un MP si tu les veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 MP envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Bizzare je n'arrive pas a te MP volodimtank j'ai un message qui me dis ce destinataire n'existe pas. Parcontre moi j'ai recu ton MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ok, si tu veux on peux passer par mail, je ne sais pas si c'est autorisé. A tout hasard, tu n'es pas vers Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Non du tout je suis dans l'hérault (34) Mais je penses que tu peux me donner ton mail ici (a moins qu'un modo s'y oppose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je t'ai envoyé mon mail par MP, si jamais un modérateur souhaite que je poste mon mail sur ce sujet, je le ferais sans problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ok pas de souci merci Je te répond par mail d'ici 1 a 2 h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 salut, tout est vendu ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Barrettes reçues, emballées à la limite de la perfection (j'ai meme galéré pour retirer les barrettes du papier ) Non vraiment très très bien : Emballage niquel et colis envoyé le jour de la réception du chèque. Un achat parfait ps : je n'ai pas encore testé les barrettes, ça sera fait ce soir, mais je ne doute pas de leur bon fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.