Aller au contenu

[RESOLU] USB 2.0


Messages recommandés

Bonjour amis INpactiens,

J'ai formaté mon disque dur cette nuit, et j'me suis reposé un XP tout propre sans les bétises de maman dessus (-_-).

Seul probléme : l'USB 2.0. D'aprés mon CD de drivers, il est estimé comme installé, mais je continue à copier mes fichiers à 500 Ko/s contre les 22/23 Méga d'antant. J'suis assez dépité parceque je ne trouve pas la solution à ce probléme qui commence à me casser les pieds >_<

Quelqu'un a t'il déja rencontré ce probléme ? Que faut il installer de plus pour peut etre débloquer la situation ?

Ma CM : gigabyte G35C DS3R

Merci les senseis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé pour la lenteur de réaction, mais j'voulais m'assurer d'avoir bien bouclé toutes les MàJs Windows avant de passer dire que le probléme persiste x_x

Concernant le périphérique en question, il s'agit d'un disque dur externe qui tapait du 22-23 Mo/s avant le formatage.

Quelqu'un a une autre suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je pense à un soucis que j'ai eu une fois

pour l'usb 2 il faut au moins le pack SP1

ensuite pour ton soucis, je pense que le mieu serai d'aller dans la gestion du pc (poste de travail -> gerer) ensuite trouver un des composants usb et deinstaller le driver usb

tu reboots, tu branches ton dd externe, ca devrait reinstaller automatiquement le driver usb 2 à partir de la base de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keneda212 : C'est une idée trés astucieuse qui a fonctionné ! Vraiment bien pensé, je n'aurais pas pensé à le faire, et pourtant ca semble logique maintenant ! Chapeau !

@chattanooga : En effet, je me suis planté de référence :kill:

Merci à tous pour avoir trouver la solution à ce probléme pour le moins génant ! Je marque le sujet en résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je pense à un soucis que j'ai eu une fois

pour l'usb 2 il faut au moins le pack SP1

ensuite pour ton soucis, je pense que le mieu serai d'aller dans la gestion du pc (poste de travail -> gerer) ensuite trouver un des composants usb et deinstaller le driver usb

tu reboots, tu branches ton dd externe, ca devrait reinstaller automatiquement le driver usb 2 à partir de la base de windows

bien pensé, tu as du chercher un moment avant de trouver ça ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non

a l'époque j'avais acheté un windows XP sans SP et donc j'avais installé le SP1 qui venait de sortir (j'avais millénium avant donc la bidouille je connaissais un peu :incline:)

sauf que ca continuait a charger le pilote de l'usb 1

a force de trifouiller cetsaloperie de driver (et surement un peu de recherche internet, quoi que je sais pas si j'avais le net chez moi à ce moment la hors qu'à l'IUT), j'ai pensé à péter le driver de mon lecteur amovible : ceci a pété le driver usb

quand je l'ai rebranché, il a chargé le driver usb automatique, mais celui du SP1 forcement, et donc l'usb 2

je sais plus si le redemarrage d'xp est obligatoire mais dans le doute, et avec windows, on sait jamais :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...