Aller au contenu

aide montage pc de A à Z


Messages recommandés

bonjour a tous

en ce dimanche matin j'ai une mission pour vous monter mon pc !!!

mon matériel acheter hier

boitier : cooler master cm690

cm : ATX socket775 - p35 - dp35dp - raid

processeur:core2duoE8400 3.0 ghz

memoire :2x2 go 667mhz

carte video:twintech pci-e geforce gts 250 hdmi 512mo G-DDR3

D.D : 3.5 sata500 Go 16mo 7200

alim :corsair 550 watts VX550W

cable sata 150 interne 0.50m

voila pour mes pièces.

j'ai monter ma carte mère sur le boitier ainsi que le processeur et le ventilo dessus

j'ai installer la carte graphique en pci express

pour ce qui est du reste c'est simple je ne sait pas ou le brancher :ouioui:

c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour brancher tout mes cables

merci d'avance

ps: je voulais mettre les images de mes pièces sur mon post mais je n'y parvient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour le lien tres explicatif

j'ai brancher la conexion du DD et du lecteur dvd sont brancher sur la CM ainsi que l'alim des 2 sur l'alim^^

brancher les usb

pour le branchement de ma carte graphique j'ai 2 sortie a 6 trou de forme carre dois-je brancher les 2?

sinon pour brancher hdd led ,power led+et - ,reset sw et power sw je suis pas sur du tout

ma CM a 5 port sata noir et un rouge sont t'il tous pareil?

merci

ps :je devrai avoir d'autre question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour le lien tres explicatif

j'ai brancher la conexion du DD et du lecteur dvd sont brancher sur la CM ainsi que l'alim des 2 sur l'alim^^

brancher les usb

pour le branchement de ma carte graphique j'ai 2 sortie a 6 trou de forme carre dois-je brancher les 2?

sinon pour brancher hdd led ,power led+et - ,reset sw et power sw je suis pas sur du tout

ma CM a 5 port sata noir et un rouge sont t'il tous pareil?

merci

ps :je devrai avoir d'autre question ^^

re,

1 pour la carte garph oui tu branche les deux .

2 pour hdd led ,power led+et - ,reset sw et power sw , tu regardes sur le livre de ta carte mère , dans tous les cas , ici le

risque est de ZERO . donc tu branches et tu testes le démarrage , et le reset aprés branchement..

3 pour le SATA tu mets cela sur le port SATA 1 qui est marquer sur la carte mère. et pour alimenter ton disque tu te sers de la prise noire , en aucun cas tu alimentes ton disque avec le noir et une prise blanche molex , prise qui ressemble a celle des ventilos du boitier , tu ne mets , qu'une seule prise d'alimentation , soit la noir qui vient de l'alim pas plus , sous risque de claquer le DD .et ensuite tu mets le cable sata sur ta carte mére .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout brancher sauf le reset sw a quoi sert t'il? va falloir je le branche quand meme?

mon pc s'allume nikel par contre rien ne s'affiche a l'ecran pourtant mon ecran est brancher en dvi sur ma carte graphique

d'ou cela peut t'il venir?

merci de votre aide vous m'avez beaucoup eclaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de reconnaissance qui tienne...

...mais pas de signal vidéo à tous les coups.

vérifies les connectiques du boitier avec le manuel de la carte mère...

...et dis-nous si quand t'allume le bouzin, si les ventillos tournent et si tu entends le buzer de la carte-mère (un "bip" court signifies que la machine démarre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...