Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je connais c un RPG. :non:

Par contre pour sa date de sortie francaise j'en c rien. :8

Il est sorti au Japon et au USA deja je pense. :fumer:

oui et ca fais deja un baye!!!!

Impossible de trouver la date de sortie en europe, par contre j'ai vu hier sur micromania que le 4 sortirai en europe l'année prochaine!

Le 3 on la dans le :love:

Posté(e)

C comme tous c RPG qu'on aura jamais en francais.

Ou si ca sort c 2 ans plus tard. :non:

De toute facon nous les petits francais on n'ai considérer comme étant des petits joueurs. :cnul:

Pareil pour les jeux online Star Wars Galaxy et Final Fantasy 11, aucune traduction de prevu. C décevant. :fumer:

Posté(e)

sur Pc c'est pas encore génant si tu maitrise l'anglais!

Mais sur console c'est casse couille entre les version européenne japonaise et américaine... fau qu'un jour ils se décide à arréter les conneries!!

Avec la capacité qu'a un DVD, on peut facilement métre pleins de langues...

Posté(e)

sebayrton,c'est plus compliqué que tu le penses:

le probleme c'est qu'au japon et en amerique ils utilisent le ntsc(525 lignes)et en europe le pal(625 lignes).quand tu joues aux imports normallement tu dois avoir 2 bandes noires et c'est la le probleme: les programmeurs sont obligés de reprogrammer le jeu en pal pour l'afficher en plein ecran sans bandes noires.

Et puis le japonnais c'est quand meme une langue difficile a traduire je pense.

Et j'oubliais normallemnt les jeux japs sont 60 hertz et donc pareil faut le reprogrammer:la plus part du temps si c'est mal fait ca saccade.

voila pourquoi un jeu jap est long a sortir en europe .heureusement sur pc on a pas ces contraintes la.

Posté(e)

t sur de ton coup en disant ca ???

je me souviens du jeu sqaure-disney ct du pur 50hz

pkoi tu prend pas la version US ? generalement c mieux traduit...Fin moi ce que j'en dit il y aurra toujours des mauvaises langues pour dire le contraire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...