Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je connais c un RPG. :non:

Par contre pour sa date de sortie francaise j'en c rien. :8

Il est sorti au Japon et au USA deja je pense. :fumer:

oui et ca fais deja un baye!!!!

Impossible de trouver la date de sortie en europe, par contre j'ai vu hier sur micromania que le 4 sortirai en europe l'année prochaine!

Le 3 on la dans le :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C comme tous c RPG qu'on aura jamais en francais.

Ou si ca sort c 2 ans plus tard. :non:

De toute facon nous les petits francais on n'ai considérer comme étant des petits joueurs. :cnul:

Pareil pour les jeux online Star Wars Galaxy et Final Fantasy 11, aucune traduction de prevu. C décevant. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Pc c'est pas encore génant si tu maitrise l'anglais!

Mais sur console c'est casse couille entre les version européenne japonaise et américaine... fau qu'un jour ils se décide à arréter les conneries!!

Avec la capacité qu'a un DVD, on peut facilement métre pleins de langues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebayrton,c'est plus compliqué que tu le penses:

le probleme c'est qu'au japon et en amerique ils utilisent le ntsc(525 lignes)et en europe le pal(625 lignes).quand tu joues aux imports normallement tu dois avoir 2 bandes noires et c'est la le probleme: les programmeurs sont obligés de reprogrammer le jeu en pal pour l'afficher en plein ecran sans bandes noires.

Et puis le japonnais c'est quand meme une langue difficile a traduire je pense.

Et j'oubliais normallemnt les jeux japs sont 60 hertz et donc pareil faut le reprogrammer:la plus part du temps si c'est mal fait ca saccade.

voila pourquoi un jeu jap est long a sortir en europe .heureusement sur pc on a pas ces contraintes la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...