nemesis93_75 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Salut à tous, Voilà je cherche un logiciel pour ripper mes DVD sur mon Mac, pour avoir la possibilité de les lire sur mon iPhone. J'ai trouvé plusieurs trucs, mais soit ça plante, soit c'est payant, et la version d'eval est foireuse (je paie pas si je peux pas savoir si ça marche ou pas ) Bref, si vous avez un putain de logiciel pour moi les coupains ++ Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Handbrake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Oui, en effet. L'encodeur a évolué, j'ai trouvé qu'il y avait moins d'artefacts dans les vidéos. Car la rapidité c'est bien.... mais la qualité c'est pas mal non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Merci beaucoup PoSKaY Par contre une autre question, par rapport au protection type CSS, est ce légal de les contourner? Pour vous donnez un exemple, j'ai chez moi l'intégrale Indiana Jones.... bref.... ils ont cet protection, j'ai bien vu que HandBrake ne peut pas la contourné donc si vous avez le moyen et que c'est légal, je veux bien... sinon je vais me démerder Merci encore les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bon bah je m'auto-répond, j'ai trouvé, avec FairMount, ça marche niquel Mais je sais pas si c'est légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.