cruz83 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Euh...d'expérience, avec les cm Asus, il y a quand même certaines options à désactiver par défaut, mais pour ton modèle je suis pas sur.Si tu trouves une option "spread spectrum", j'te conseille de la désactiver. Pour le cool & quiet c'est pareil je crois. Ensuite, le Vnb et le Vsb y vaut mieux les fixer que de les laisser en auto. Tiens-nous au jus! tu peux me dire VNB et VSB ce que c ??? pour la ram personne peut me dire combien je mets.... svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Fais tourner memset sur ton ordi, pour chaque vitesse de RAM y'aura sa tension (par exemple la mienne à 400 c'est 1.8 mais à 533 c'est 2.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruz83 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 pour le voltage du nortbrige et sourhbrige personne pour me dire combien est ce que c'est la meme tension que le vcore 1.35V ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 D'ailleurs question : 75° oui soit (moi un plus parano, 60° max ), mais temp CPU ou coeur ?Parce que des fois c'est même pas une différence qui a, c'est un faille sismique Chez moi en burn 39° CPU, mais 59° chaque coeur. Real Temp mesure la sonde au die donc 75°C au die pas à la sonde mobal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Les autres voltages avec ces petits o/c t'as pas besoin d'y toucher ... tu les laisse à tension d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruz83 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 voila a 333mhz * 9 = 2700 pas de probleme par contre 333*9 = 3000 mhz le pc freeze avec cpu stress au bout 10mn ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Vcore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Vcore ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruz83 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai laisse a 1.35v je le monte a 1.4V ??? mais je vais augmenter la chauffe du proc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 On a rien sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 C'est moi, ou c'est vraiment une mauvaise série de CPU là (punaise, pire que le mien, j'aurais pas cru possible) ? Ca donne quoi tes température en charge ? (et quel refroidissement ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Vu comme c'est parti je suis pas sûr qu'une augmentation de Vcore aide en quoi que ce soit... A vérifier mais j'ai un doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruz83 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ca c'est ma chance legendaire pour le materiel qui merdouille je vous tiens au jus des que j'ai fait les test (des que j'ai un peu de temps) @+ et merci en tous cas de tous les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Test en mettant un ratio de sorte d'avoir le FSB le plus bas possible & que ta mémoire tourne le moin vite possible & dis nous cque ça donne? (Depuis que j'ai fais ça mon Q6600 a l'air de tenir 3ghz a 1.4v...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.