boulixx Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 bonjour, j'ai un petit problème sous vista 32 , j'ai plus l'apercu des films dans ma pochette , mais a la place une icône de mediaplayer .... et je n'arrive pas a restaurer , j'ai chercher sur le net , nada . merci de votre aide , car la je vois pas ,. ps . je n'ai pas de prévisu dans le volet de droite "aucun aperçu possible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 petit up , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 le pc sais lire le format du fichier ? (codec installé, ou lecture native ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 bonjour , oui de ce coter pas de problème , en revanche je ne peux plus avoir la vu en diapositive , dan mon dossier , a la place j'ai l'icone du player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.