namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 avec une lotion aux moules qui a la particularité de donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 une bonne halaine apres avoir fait une bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 promotion de son nouveau single, appelé : " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 "je mapele claramouilla" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 dont les paroles sont : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 " au clair de la lune, j'ai pété dans l'eau. Ca faisait des bulles..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Dans sa brillante performance, la belle, sympathique, ravissante, charmante et talentueuse Clara fut soudain interrompue par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 un ptit vieux nu qui voulait lui parler ... Le vieux lui murmura a l oreille la chose suivante: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 "Z'avez pas vu mon dentier ? Je l'ai perdu ce matin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ce à quoi le p'tit vieux répondit par 2 claques dans la gueule et... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ce à quoi le p'tit vieux répondit par 2 claques dans la gueule et... mais non ! T'as pas suivi ! C'est le pti vieux qui parlait, donc y peut pas se répondre par 2 baffes (2 baffes? Ow, déjà vu !) à moin d'être schizophrène et sadomaso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 non je ne l'ai pas vu dis clara, mais par contre j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 un cadeau pour toi, vien laba et je .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 vais te faire voir ma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 nouvelle veste acheté en solde chez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 tati, si tu veux je te la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 mets dans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ton appart et tu minvitera pour ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ton anniversaire au mc do... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 avec notre idole, Ronald... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 pas regane, ronald celui qui a des grands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 gants et des grandes chaussures, qui lui permettent de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 marcher sur l'eau comme le fis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 naguerre l'un des évadés de krypton auxquel superman a du faire face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 c est alors que le pti vieux.... dit Bon ok , c est bon... j y retourne a l hopice... je suis trop vieux pour comprendre les djeunes... la societe me rejette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.