Posté(e) le 27 janvier 200421 a le restaurateur sorti son magnum 44, il a tous plombé comme des pigeons en carton, une sirene de police retentit au loin
Posté(e) le 28 janvier 200421 a c etait l inspecteur Nilou des Fraises qui arrivait avec son AX rose ! " Oh toi mon gros balourd, arretes ! arretes ! t es pas folle, tu pourrai faire mal a quelqu un " " dis moi mon gros chaton, on t a deja raconter l histoire de Nvidia ?"
Posté(e) le 28 janvier 200421 a deux solutions s offrent a toi... soit tu ecoutes la zoli histoire de Nvidia ! Soit tu va perir suite a un saturnisme foudroyant !
Posté(e) le 28 janvier 200421 a alor pri de peur le perso tout en pleuran ecouta l'histoire de NVIDIA et a la fin de l'histoire .....
Posté(e) le 29 janvier 200421 a Il s ecria.... et tu connais l histoire de paf le chien ? et la l inspecteur Nilou des Fraises....
Posté(e) le 29 janvier 200421 a son euh non dans sa bouche,puis il écouta l' histoire de paf le chien
Posté(e) le 29 janvier 200421 a encore son corps, mais le chien avait son gilet pare-balle en keyvlar triple épaisseur
Posté(e) le 29 janvier 200421 a alor le chien a cause de la rage arracha la jambe du monsieur et parti la .....
Posté(e) le 29 janvier 200421 a dattai de lan 1930 alor le congelo ne marcha pa alor le chien acheta un carte graphic
Posté(e) le 29 janvier 200421 a courir dans monde virtuelle en 3 d qui tue sa race,mais sa cg ramait comme une folle sur le lac gelé
Posté(e) le 29 janvier 200421 a la booster, une fumé sorti de la cg et pris forme d' un genie à lunette qui dit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.