Aoren Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 depuis qu'il l'a perdu il en a pété un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Et hop, je me réveille juste. J'ai le cerveau plié en 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 A quand la reprise du boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Il doit déjà être en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Mercredi à 9h45 pour une journée réunion. J'ai envie d'une Guinness. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Tiens bon, les happy hour commencent bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ah, j'en conclue que tu es en week end alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ouais Par contre, une Guinness tout seul, ça le fait pas o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 nan c'est mieux à plusieurs \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je préfère un bon petit verre de coca glacé avec un paquet de tuc . Et le paquet de tuc, je préfère le manger seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je préfère un bon petit verre de coca glacé avec un paquet de tuc .Et le paquet de tuc, je préfère le manger seul radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Seul ou avec du Nutella ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bon bah j'vais sur Paris voir une copine (qui vient sans doute avec une copine à elle). À plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 J'allais me loguer sur un compte bidon face de bouc pour jouer à tetris... (Oui c'est tordu ). Et j'ai vu un truc amusant (et con surtout ) : quand on arrive sur la page d'accueil (non logué), dans le questionnaire il y a "Vous êtes Sexe"... Oh yeah I'm so sex /me part se jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 J'allais me loguer sur un compte bidon face de bouc pour jouer à tetris... (Oui c'est tordu ). Et j'ai vu un truc amusant (et con surtout ) : quand on arrive sur la page d'accueil (non logué), dans le questionnaire il y a "Vous êtes Sexe"... Oh yeah I'm so sex /me part se jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 J'allais me loguer sur un compte bidon face de bouc pour jouer à tetris... (Oui c'est tordu ). Et j'ai vu un truc amusant (et con surtout ) : quand on arrive sur la page d'accueil (non logué), dans le questionnaire il y a "Vous êtes Sexe"... Oh yeah I'm so sex /me part se jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bon je viens d'échanger ma voiture : contre ça : bon c'est temporaire hein le temps qu'on change le capot, qu'on repeigne la voiture et qu'elle soit toute belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 jpréféré la twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ouais moi aussi enfin dans deux semaines je la récupère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bon courage... La C3 est une des pires voitures actuelles à mon goût Sinon... Je m'ennuie, j'ai le cafard à Marseille, pas envie de bosser, ni de faire la bouffe... Et ma copine me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Tiens bon NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Merci mon vieux Un petit coup de tel' à la personne qui faut et ça va déjà moins mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je viens de finir de bouffer une boite de TUC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 enfoiré Sinon, comme d'hab: je ne me plaint pas de ma C3 tout frais payés, essence comprise, par ma boite. Elle manque juste de puissance, mais c'est normal c'est un petit moteur mal rodé (heureusement que je passe derrière). Le reste: elle remplie le rôle d'une voiture: rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 J'rentre de ma soirée sur Paris avec deux copines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.