Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'allais me loguer sur un compte bidon face de bouc pour jouer à tetris... (Oui c'est tordu :dd: ). Et j'ai vu un truc amusant (et con surtout :D ) : quand on arrive sur la page d'accueil (non logué), dans le questionnaire il y a "Vous êtes Sexe"... Oh yeah I'm so sex ;)

/me part se jeter

J'allais me loguer sur un compte bidon face de bouc pour jouer à tetris... (Oui c'est tordu :dd: ). Et j'ai vu un truc amusant (et con surtout :dd: ) : quand on arrive sur la page d'accueil (non logué), dans le questionnaire il y a "Vous êtes Sexe"... Oh yeah I'm so sex ;)

/me part se jeter

:dd::D

J'allais me loguer sur un compte bidon face de bouc pour jouer à tetris... (Oui c'est tordu :D ). Et j'ai vu un truc amusant (et con surtout :dd: ) : quand on arrive sur la page d'accueil (non logué), dans le questionnaire il y a "Vous êtes Sexe"... Oh yeah I'm so sex ;)

/me part se jeter

:dd:

enfoiré :D

Sinon, comme d'hab: je ne me plaint pas de ma C3 tout frais payés, essence comprise, par ma boite.

Elle manque juste de puissance, mais c'est normal c'est un petit moteur mal rodé (heureusement que je passe derrière). Le reste: elle remplie le rôle d'une voiture: rouler.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...