Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Aoren

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
<'357 |*4|2<3*|µ3 7µ |\|'45 |*45 £35 |30|\|5 <0|)3<5 :roll:

;)

Rob - Baisers Volés.

Magnifique.

Je parles de rob sur le topic 100% rock...

ps: c'est pas du rock :p

me disait aussi que ce topic sentait pas trop la sueur et la bière et qu'il n'y avait plus de tympans par terre depuis que toi et Mr.B le squattiez ;)

|°|?()|_|'|'[-

:francais: pas d'insanité dans la langue du seigneur mon fils!

Je n'ai qu'une chose à dire de vos liens: CHEAT! :p

nenuit à tous

Tympan par terre?

Là je suis en train d'écouté du modeselektor, je joue au voisin modèle, sinon je partirai vers ma chaîne hihi, foutrait un black block et me tuerait sans doute d'une hémorragie cérébrale (je n'ai pas les même lois scientifique que vous autres :p ), en attendant au besoin je sors l'AKG 271, et boom, implosion. Modeselektor en plus pour moi d'être incroyablement bon (j'espère bien vu se qu'ils occupent depuis quelques mois dans ma vie musicale :francais: ), sont connu pour avoir un beat absolument dégueulasse et gargantuesque, un kick au cul quand t'en as besoin.

Avec Rollin' & Scratchin' je penses que Black Block fait parti des chansons qui me donnerait des ailes... enfin non, plutôt des biceps de la taille d'une cuisse.

Pour ceux qui aiment l'électro: http://musicnews.blog.free.fr/index.php?po...captain-obvious

Je suis mauvais avec du matos de merde, je précises ;) (mais la playlist est sympa).

Je suis surtout porté electro (tout genre, ou presque [d'où rob], pas trop hip hop, et les conneries qu'on entend sur les ondes), et rock.

En hard rock c'est vite fait, c'est quasi rien, hormis peut-être sepultura.

ps: je fais parti des hommes, qui sont né effectivement avec cette anomalie génétique... j'aime pas la bière ;)

J'ai appris à vivre avec (pas facile à rennes :roll: ), mais c'est dur parfois.

je suis pas très calé non plus. Et sur ce que l'on m'a fait gouter j'ai vraiment pas tout aimé. Je dois dire que vives les spécialités, aromatisée, artisanales etc... ;)

En bières le choix est vaste et on trouve vraiment tous les niveaux :roll:

Pour ça les soirées sympas avec potes qui en connaissent pusieurs et un peu de test informel en causant c'est le top (pour ça c'était cool l'EPFL. Il y a un bar de rêve niveau choix)

(sans parler de la bière d'essai rituelle changeant chaque jour, avant les cours qu'on aimait pas et où on pouvait se le permettre :francais:)

PS: ça me rend mégalo de voir mon nom partout sur la droite du café ;)

PS2: suis en train de test modeselektor. mouais, sorry c'est pas mon truc

PS3; la batterie va lâcher d'un instant à l'autre

Gosh...

Ne pas ouvrir les rideaux de mon unique pièce ca me flingue l'horloge interne.

Je suis pas vraiment connu pour avoir des horraires normaux, mais depuis que je suis en vacances de décale quasiment quotidiennement mes horraires de sommeil d'une heure...

Et là bon pas de chance, couché à 5h30 et j'ai une grosse journée :ouioui:

Pfiouuuu....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...